Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:39

۩ Sivilotti {Cassoli} Ravel ۩


Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Raveee10
© Kana (kwbr32) & Black Hair - Original - Unidentified.
J'aime, j'aime, j'aime. Les hommes comme les femmes. Les animaux comme le Monde. Mais toi... Non.

Fiche d'identité

Née le : 07 / 05
Age : 24 ans
Sexe : Féminin.
Nationalité : Made in Lithuania.
Groupe voulu : Waiters.
Poste : Aucun
Talent : Voix hypnotisante
Situation amoureuse : En couple, par dizaines.
Surnoms : Si', Sivi, Ravioli... Ravou.

« Si j'avais voulu être parfaite, je serais gentille. »

Sivilotti, le genre de femme au caractère rabaissant, pas vraiment sympa, mais ni vraiment méchante. Détestable Sivilotti. Non pas qu’elle soit vilaine, ni même malintentionnée, non, non, elle est serviable et affectueuse, dans le fond, mais dégage une sorte d’aura peu considérée. En effet, Sivilotti a cette vilaine manie qui est d’amener des hommes dans son lit, pour quelques douceurs. Ce n’est pas une prostituée, plutôt une Dom Juan au féminin, avec au compteur le quatriple de ses conquêtes. Au premier abord, mademoiselle apparait froide, cassante, comme une grande femme, une femme d’affaires, diront certains, une frigide, diront d’autres. Après quelques approches, elle peut bien se révéler charmante, et même un peu trop. Sivilotti a bien compris comment se servir de son corps, de son regard ou de ses paroles, elle sait bien manier, elle manipule presque, mais tout reste inconscient. En réalité, cette envie de chasse est due à un manque. Un manque de confiance, un trouble, un trou, c’est comme on veut, mais elle se sent mal, sans douceur. Avec de simples aventures, elle croit troubler son manque, mais c’est au désespoir, le sentiment ne dure pas. C’est en fait une bien étrange personne. Quand on lui plait, elle met en œuvre toutes ses qualités pour séduire. Lorsqu’elle ne sent rien, son comportement est tout-autre, à condition de la connaitre un minimum. Alors que l’on a passé le stade de la froideur polie, la demoiselle devient quelqu’un d’autre. Mais alors, quelqu’un de vraiment différent. C’est normal, chez elle. Sivilotti est schizophrène. Et bien atteinte, mais ses changements ne se font qu’en circonstance ; sa première personnalité, celle que tout le monde voit au premier jour, cette fille froide, elle se fait appeler Ravel. Alors qu’elle se met à draguer, elle devient Cassy. Mais si elle cherche seulement à sympathiser c’est Ravy qui est ravie. Elle aime les jeux de mots, oui. Enfin, c’est elle, à chaque changement de personnalité, qui demande à se faire nommer ainsi. On peut le remarquer, ou pas, mais elle n’aime pas son prénom. PAS DU TOUT. N’essayez pas de l’appeler Sivilotti, son regard pourrait vous tuer. Ravy reste la plus intrigante, la plus surprenante, et la plus rare de ses personnalités. Elle n’apparait que de temps à autres, comme ça, pour faire coucou. Ravy aime la fête, Ravy est un peu déconcertante, voire très, Ravy est gamine, Ravy aime jouer, Ravy n’est pas gentille, Ravy aime les enfants, Ravy, c’est pedobear. En effet, perverse et trop souvent hors-limite, cette partie infime de Sivilotti est démoniaque, un peu trop violente, même très apeurante. Si vous voyez de quoi je parle lorsque je parle de déséquilibrés mentaux dans les films d’horreurs, vous pouvez imaginer Ravy. Heureusement, heureusement, elle n’apparait que sur des coups de tête, laissant Ravel et Cassy contrôler la jeune fille. Pour un ensemble quelque peu fou, Sivilotti fait son show !

Mademoiselle assure pour servir le petit monde, pour être polie, et même pour remettre les gens en place. Bah ouais, elle aurait dû être prof.


« Le commencement est inconnu, mais la fin n'est pas venue. »

Sivilotti n’a jamais eu d’histoire réelle. Elle est née avec des images, c’est tout. Ses premiers souvenirs remontent à sa découverte, à l’automne de sa sixième année. Elle avait été retrouvée sur le toit de la salle des machines du train, le grand Cinderella, complètement pétrifiée. Une gamine couverte de suie, à la peau blanche malgré une dizaine d’hématomes et au regard plus noir que l’enfer. Une gamine abandonnée. Alors qu’elle avait été redescendue dans la salle, elle s’était accrochée au pantalon d’un des contrôleurs, en hurlant « Papa ! », les larmes aux yeux. Personne ne put nier le fait qu’elle lui ressemblait en bien des choses, si ce n’est cette féminité apparente sur ses traits. Ce fut le début d’une existence. Les Waiters, au courant de tout, ne tardèrent pas à dire qu’elle était dans le train depuis le début, mais clandestine. Son père approuva la chose, sans pour autant s’attarder sur les détails. Afin de la garder dans le train, il la confia aux Waiters. Ce fut cette bande de fous-furieux qui l'élevèrent. Elle allait régulièrement à l'avant du train, pour voir son paternel, mais elle prenait plus le personnel pour parenté que cet homme. Sa réputation n'apparut qu'à l'âge de 15 ans, alors qu'elle traînait dans les diverses villes que le Cinderella traversait. Lors des arrêts le plus longs, elle trouvait le moyen de draguer quelques gens, normaux pour la plupart, même si quelques-uns embarquèrent par la suite. Elle ne fit pas de gâchis, et elle eut tôt fait de découvrir son don, qui restait jusqu'alors incontrôlé, et inconnu. Elle prit un malin plaisir à contrôler les autres, à changer sa voix juste pour les faire mariner. Contrôler, c'était plaisant. Avec ce don, elle fit un bon nombre de conneries, sous le nom des autres. Elle ne prenait rien, ce sont les autres qui prenaient pour elle. Un avantage. Jusque là, Sivilotti restait un peu folle. Sa maladie commença à se développer vers l'âge de ses 17 ans. Elle n'en parla pas, mais son aversion pour son prénom se fit de plus en plus forte, et ses humeurs devenaient distinctes. Trop distinctes à son gout. Quand elle eut enfin compris, elle décida de garder son secret, juste pour elle. Mais l'épuisement vint alors se joindre à sa vie. Elle avait toujours été rondouillarde, ce qui lui plaisait bien, mais la venue de cette maladie n'était pas bonne du tout ; de changement en changement, elle s'épuisait. La douleur que lui procure chaque changement se fait encore sentir aujourd'hui, mais ses excès de folie qui se manifestent entre deux ne se font jamais voir, elle trouve toujours, toujours une excuse. La maladie l'épuisa vite, très vite, et même si elle se nourrissait goulument, une nouvelle maladie fit son apparition ; l'anorexie. Personne dans son entourage ne put expliquer ce changement, qui aurait bien pu lui être fatal si elle n'avait pas trouvé des pilules calmantes. Sivilotti fut divisée, mais elle ne s'en plaignit pas. Elle aurait dû.

Entre les hommes et la maladie, la jeune fille n'avait plus où donner de la tête, elle ne se rendit même pas compte de l'état critique de son père, qui empira, jusqu'à l'achever. L'histoire n'est pas drôle, non, mais quelques anecdotes perdurent ; Cassoli trouva du réconfort auprès de Natasha, une passagère first class qui paraissait la comprendre. On ne sait comment, mais elle c'est Sivilotti qui finit dans ses bras, et non l'inverse. Bien sûr, l'histoire resta secrète, et Cassy continua à courir après les hommes, malgré son penchant flagrant pour cette femme. Elle est bi, en couple par dizaine, par centaine, mais n'aime qu'une femme. Et ce n'est pas elle. Quelqu'un a dit qu'elle était mal dans sa peau. C'est possible, mais on ne peut pas y croire. Pas devant son assurance.


« Moi, la vie et les classes. »

Le Cinderella. L'ancien rêve de Ravel avait été de le conduire, mais elle a vite abandonné cette idée ; rien que le travail que faisait son père avait fini par l'en dissuader. Sivilotti est dans ce train depuis sa plus tendre enfance. Evidemment, elle connait le monde, mais elle n'a jamais vraiment eu le choix, elle est toujours à bord. Comme Waiter, la jeune fille se débrouille bien. Elle n'en a pas l'air, mais elle a sa propre façon de mettre l'ambiance, même si la Ravel de tous les jours parait bien froide. Sivilotti, en entière, est neutre. Elle n'a pas d'avis quant à la guerre des deux classes, elle les sert l'une comme l'autre. Si l'on veut un petit coup de pouce, pour se sauver, se cacher, il suffit de lui demander. La jeune fille se sent bien à bord de ce train, c'est sa maison, elle s'y est bien intégrée. Très bien, même. Sa réputation parcoure les wagons, mais elle reste irrésistible. Un regard de biche, des manières de sainte, Ravel se sent bien à bord de ce train. Parfois, elle prend part aux nombreuses batailles des 1e et 2e classes, avec un malin plaisir pour que l'une comme l'autre soit déconcertée. Elle n'en a pas l'air, non, mais Sivilotti sait poser une ambiance à bord du Cinderella, il ne lui faut que son si joli don. Un coup de pouce, une bêtise inconsciente, un conflit. Tout est bon. Sivilotti se sent bien, c'est vrai, à bord du train elle peut, parfois, faire écart de ses personnalités, ce qui n'arrivera jamais en extérieur.

Apparence

Couleur des yeux : Noirs.
Couleur des cheveux : Noirs.
Taille : 1.83 m
Poids : 58.7 Kg
Style vestimentaire : Décontracté ou stricte, tout change selon la personnalité du matin.
Maitrise

Talent : Voix hypnotisante
Quoi qu'est-ce ? Avec sa voix, en parlant doucement, en prenant un ton sûr ou imposant, la jeune femme peut imposer ses idées. Et quelles idées ! Il suffit qu’elle dise « saute du train ! » et sa victime le fera... Enfin, peut être pas. Elle pourrait bien le faire déprimer au point d'en avoir envie, par contre. Bien sur, elle ne le fera pas, mais elle peut donner des idées loufoques à sa victime. Pratique pour le petit déjeuner au lit, non ?
Maitrise : Sivilotti maitrise son don, jusqu’à un certain point. On croirait qu’elle se débrouille bien, mais ce n’est pas vraiment vrai. Elle n’arrive pas toujours à prendre le ton voulu, et, parfois, l’interlocuteur lui lance un regard choqué, car ça ne marche pas. Elle dit des bêtises, parfois, et ça loupe, ce qui est pire.




Dernière édition par Sivilotti C. Ravel le Sam 16 Avr - 4:49, édité 7 fois
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:31

Même si on s'est aperçu sur la CB, je te souhaite officiellement la BIENVENUE sur Train Station !
Des choix de talents te seront proposés par le staff dès que tu auras complété la partie caractère de ta fiche. Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas !
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:04

Bienvenue sur Train Station ! (mais on s'est déjà vues sur la CB).
Il faut en effet que la partie Caractère de ta fiche soit completée pour que nous te proposions un talent.
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

code validé
PNJ
 PNJ
Conducteur


« Conducteur »

Messages : 217

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
https://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:19

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et parmi nous.
    j'espère de tout coeur qu'ici, tu te plairas et que tu t'amuseras.
    Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche :')
    si tu as des question, n'hésite pas à nous les poser ='p
Invité
Anonymous


« Invité »


Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:17

    Merci, merci ! Désolée d'avoir tardé, mais j'ai fait le caractère !
    J'ai aussi fait la partie physique, et je tiens à préciser qu'elle est anorexique, donc c'est normal que son poid ne corresponde pas avec la taille. (:
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:36

Ah oui effectivement O.O ! C'est bien noté Sivi, nous allons rapidement en discuter pour te proposer des talents. Merci de ta patience ^^.
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:00

Un caractère alléchant ! J'adore !

Pour ta croqueuse d'hommes schizophrène (ravie * *), je te propose trois talents. La Voix hypnotisante, le Charme ou la Crédulité. Le premier te permet, en parlant d'une façon particulière de contrôler ton interlocuteur. Le second, tu charmes tout le monde dans ta simple attitude. La crédulité, tu fais croire tout ce que tu souhaites à l'autre.
Et elle sera Waiter ~
En espérant que ça te convienne. :3

Bon courage pour la suite de ta fiche !
PNJ
 PNJ
Conducteur


« Conducteur »

Messages : 217

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
https://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:06

    Hoho ! Comme tout ceci est plaisant ! ô/
    Je pense que la voix hypnotisante fera l'affaire {les idées sont chouettes, le choix est dur !}, ça va beaucoup aider Sivilotti !
    Merci ! Je vais essayer de finir ma fiche demain.
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:05

Waaaaa comme je suis trop en retard O.O Donc... Bienvenueeeeeeeee... même si t'es arrivée en même temps que moi UU
Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Bienve10
Invité
Anonymous


« Invité »


Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:17

    Merci à toi ! x) {J'aime l'image ! ô/}
    Enfin, VOILA ! La fiche est finie, et, je crois correcte. Bon, n'ayant pas grand chose à dire dans la troisième partie, j'ai décris mon personnage un peu plus. (: J'espère que ce sera bon !
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 2 Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:13

Coucou Sivi (je sais plus comment faut t'appeler xD)

J'aime beaucoup ton style d'écriture et ton personnage ! J'ai relevé une ou deux fautes. Mais surtout ce qui m'embête c'est le début de ton histoire. J'ai mis un peu de temps à comprendre : en fait la petite Sivi a été trouvé un beau jour dans la salle des machines du Cinderella c'est bien ça ? Si oui, il faudrait juste l'expliciter. Enfin dernière petite chose : ton talent. La voix hypnotisante est puissante, mais peut-être pas autant que tu l'espères. Elle hypnotise plus qu'elle ne contrôle, tu comprends ? Je vois donc ça plutôt comme une forte influence sur sa victime, et non pas un contrôle total et inévitable de l'esprit.

Voilà, il faudrait juste revoir ces 2-3 choses avant que je te valide =). Merci de ta patience !

PS : Juste par curiosité, tu vas faire de Natasha un scénario ** ?
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:02

    Visons pour Ravel. x)

    Merci bien ! J'aime bien quand il y a des choses à revoir dans ma fiche. 83 Mais, je ne vois pas trop comment retaper l'histoire, donc pour faire simple, c'est juste qu'avant sa découverte, elle ne se souvient de rien, elle a été trouvée sur le toit. J'vois pas comment l'expliquer autrement. °° J'ai donc bien modifié pour le talent, mais pour les fautes... Je ne suis pas si calée que ça, alors je ne pourrais pas dire {mais je trouve les fautes que BonPatron trouve, en général, alors...}

    Ps ; C'était bien mon idée, en effet !
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:24

Pour le talent c'est nickel ! Pour l'histoire, inutile de tout retaper. Je pensais juste à quelque chose du genre :

Citation :
Sivilotti n’a jamais eu d’histoire réelle. Elle est née avec des images, c’est tout. Ses premiers souvenirs remontent à sa découverte, à l’automne de sa sixième année. Elle avait été retrouvée complètement pétrifiée sur le toit de la salle des machines du Cinderella, un train géant à la pointe de la technologie. Une gamine couverte de suie, à la peau blanche malgré une dizaine d’hématomes et au regard plus noir que l’enfer. Une gamine abandonnée.

Enfin juste une petite explication comme ça, qu'on sache qu'on l'a trouvée sur le Cinderella quoi x).
Et pour les fautes j'en ai pas trouvé beaucoup. Dans la description du caractère par exemple :

Ca n’est pas une prostituée >> Ce n’est pas une prostituée (même si ça se dit à l'oral, ce n'est pas français xD)
Après quelque approches >> Après quelques approches
Sivilotti a bien comprit >> Sivilotti a bien compris
sans douceurs >> sans douceur (s'il n'y en a pas, pourquoi mettre au pluriel ?)


Bon il y en a peut-être quelques autres mais rien de méchant ^^.
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:53

    Encore merci ! Le truc de l'histoire n'était pas monté au cerveau, pour moi il était obligatoire que ce soit à bord du Cinderella. ^^'
    Bon, bah j'ai encore modifié ! Je pense qu'il n'y a plus trop de fautes, j'espère, du moins. D8 La pluparts étaient cause d'inattention, je pense pouvoir faire plus gaffe la prochaine fois.
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:09

Aucun problème Ravel ^^. Bon ça m'a l'air bien.
JE TE VALIDE !
Talent : Voix hypnotisante prise
Avatar : étant un unidentified, je te pense pas qu'il soit utile de le recenser.

Voilà, tu peux maintenant poster dans le RP, le Trip Diary et le Boarding Pass. Amuse-toi bien à bord du Cinderella <3.
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:14

    OHMOUI. ♥️
    Ce fut long, mais ça en valait la peine. Very Happy MERCI !

Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rav - Rav - Ravel ! Sivilotti C. Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit