Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Vous venez pour dormir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:00

» BOARDING PASS
Vous venez pour dormir ? 2d2auy1
Saul adore les plats très épicés ; Il s'endort même quand on lui frappe dessus ; Il va remplir le Pokédex ; Il réussit l'exploit de manger en dormant ; Il adore l'odeur du caramel ; Il regarde beaucoup de films à l'eau de rose et ne le cache pas ; Sa couleur préférée est le violet ; Il est parfois trop paresseux pour... Dormir. ; Il gribouille en permanence et s'avère assez doué en dessin ; Il s'intéresse aux phénomènes étranges de ce monde ; Il n'a aucun avis quand au conflit entre 1st et 2nd Class, tant qu'on le laisse dormir... ; Il connaît la majorité des berceuses écrites à ce jour ; Il avait un potager sur le balcon de sa chambre ; Il est gravement allergique au chlore ; Il n'a aucun complexe à montrer son corps ; Il aime regarder le paysage qui défile à toute vitesse par les fenêtres du train et s'endormir en rêvant de ce qu'il a vu ; Il a un accent assez prononcé et une voix constamment ensommeillée ; Il connaît la langue des signes de pas mal de pays, le français, l'allemand et l'anglais ; Il peut loucher et regarder dans deux directions différentes ; Sa langue est de travers quand il la tire ; Il fait preuve d'une étonnante souplesse ; Il cherche le grand amour sans le savoir...

» IL RECHERCHE...
# Des copains et des copines de sieste !
# Des connaissances, des collègues...
# Le grand amour ?...
# Des personnes qui l'ont dérangés pendant qu'il dormait.
# N'importe quoi d'autre~
Controllers
 Controllers
Saul Rosenberg


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:41

» LES OREILLERS
Vous, je vous aime bien ! ♥

Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? Mbpu0z_th
Charging !


Fûu Koshi
Copine de sieste ♠ 2nd Class ♠ Encore plus belle endormie, en voyage pour la nuit...
Vous venez pour dormir ? 6xsy28
Oreiller favori : Vodka-like Sleep, par Podouchka Industries (Russie)
Love level : 80%
---------------------------
Fûu ? C'est une rencontre très étrange. À la recherche de sommeil après de trop longues nuits d'insomnie (on a pas idée d'être insomniaque !), elle a finie par trouver refuge dans mon lit pendant que je faisait un tour de vérification des billets. Après tout, mon matelas est le plus confortable qu'on puisse trouver et mes superbes oreillers Rosenberg feraient dormir n'importe qui. Quand je suis revenu, j'ai été un peu étonné de la voir là, mais bon, avoir de la chaleur humaine c'est toujours ça de pris alors je l'ai rejointe. Quand elle s'est réveillée, j'étais tellement ensomeillé que je lui ai sorti un "C'est super agréable de faire ça avec vous" qui a donné lieu à un quiproquo très amusant ! Mais maintenant on s'entend très bien. Elle semble plus à l'aise avec moi qu'avec les autres voyageurs du train, elle rigole, raconte n'importe quoi et va même jusqu'à se confier pendant nos longues heures de lézardage sur des oreillers Swan Premium installés par mes soins !


Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? 2hd0jtx
Charging !


Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? 2hd0jtx
Charging !



Dernière édition par Saul Rosenberg le Dim 8 Jan - 11:42, édité 4 fois
Controllers
 Controllers
Saul Rosenberg


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:42

» LES COUVERTURES
Hey ! Salut!... Machin...

Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? 33vdk6p
Charging !


Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? 33vdk6p
Charging !


Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? 33vdk6p
Charging !



Dernière édition par Saul Rosenberg le Mer 4 Jan - 16:21, édité 1 fois
Controllers
 Controllers
Saul Rosenberg


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:44

» LES RÉVEILS-MATIN
Laissez-moi dormir, bande d'idiots !

Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? 1e8ivs_th
Charging !


Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? 1e8ivs_th
Charging !


Name loading...
Relation loading... ♠ Class loading... ♠ Title loading...
Vous venez pour dormir ? 1e8ivs_th
Charging !

Controllers
 Controllers
Saul Rosenberg


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:11

Saul, Saul, Saul, oh darling, si ma Fûu ne préférait les princesses, elle t'aurait d'ores et déjà dévoré.
En fait, tu es pile le genre de personne qui lui faut. Un compagnon de sieste, bien sûr, et quelqu'un qui saurait être là sans la déranger, pas comme tous ces... Humains, là, qui se croient obligés de faire des trucs chiants pour se dire amis.

So... Tu veux rentrer dans ma meute? En échange, je te chanterai une berceuse ~

Donc, que dis-tu de ça:

Comme souvent au petit matin, Fûu a mal à la tête. Vous savez, c'est un de ces moments où l'aurore et ses traînes colorées dignes des plus belles mariées s'en est allée en lune de miel avec le zénith, et que la vodka qui coulait à l'état presque pur dans vos veines se retire lentement, laissant tous les nerfs de votre cerveau dans un état épouvantable.

Donc, Fûu avait besoin de sommeil. Vraiment, absolument, et comme jamais auparavant. Pourtant, Dieu sait combien d'heures de sommeil elle a loupé dans sa vie. Mais là, c'était au point... Eh bien, qu'elle n'en sache littéralement plus où elle habitait. Mais comme Fûu n'est pas du genre à s'arrêter à ces petits détails, cela ne l'empêcha pas de se trouver une couchette moelleuse et accueillante, au détour d'un wagon.

Quelques heures plus tard cependant, quand elle rouvrit un oeil, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas choisi un lit déserté par son propriétaire: non, celui-ci était bien là, enfin... Dans les bras de Morphée, de toute évidence. Ce généreux prêteur de lit, c'est ce cher bon vieux Saul, qu'elle ne connait cependant encore ni d'Eve ni d'Adam. Et, se réveiller en sa compagnie n'est pas le meilleur cadeau qu'aurait pu lui faire sa gueule de bois.

Mais voilà, au bout d'un moment l'inconnu se réveille, et...

... Et j'ai encore pas mal d'hésitations sur la suite de cette affaire. Mais le début est à ta convenance? :3
Si tu as des choses à compléter/modifier/ajouter, fais-toi plaisir o/
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:06

Et Saul est tout à fait du genre à sortir un truc ambiguë du genre : "C'est super agréable de faire ça avec vous" xD

En attendant de trouver une suite, je te met dans les Oreillers ou dans les Couvertures ?
Controllers
 Controllers
Saul Rosenberg


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:23

Je ne sais pas, à toi de voir, mais dans mon idée, ça correspondrait assez aux oreillers (et même dans le sens propre du terme si tu veux Cool )
En tout cas, pour Fûu, tu es de sa meute, c'est-à-dire qu'elle peut même se mettre à chanter des berceuses si tu le lui demande~

Oh, et j'adore la façon qu'il a d'aborder quelqu'un qu'il retrouve dans son lit! x) Pour sûr, ça va lui plaire, à la p'tite demoiselle... (a)

Pour la suite, du côté de Fûu, Saul est une personne dont la compagnie ne la gêne absolument pas, bien au contraire, c'est chez lui qu'elle va lorsqu'elle n'arrive pas à dormir, ça l'apaise. Et puis, à force de parler, affalés sur un lit, un canapé, ou toute autre chose moelleuse et confortable, elle s'est ouverte petit à petit...

Edit: Voilà ce que j'ai mis pour ta fichette, avec ce qu'on a comme éléments~

Vous venez pour dormir ? 70977010
A VOS MARQUES, PRÊTS, DORMEZ! Fûu, elle va toujours vers Saul lorsque l'insomnie brûle ses nuits jusqu'à en faire des cendres amères. Sa présence et son calme mou l'apaisent, elle ne se sent pas avec lui comme avec le commun des mortels: obligée de tuer, de caresser ou de s'en aller. En fait, elle se sent... A l'aise. Un sentiment qu'elle n'avait pas eu en présence de quelqu'un depuis longtemps. Pourtant, c'était pas dit dès le départ, vu la maladresse et les quiproquos de leur hasardeuse première rencontre... Là, elle pouvait se relâcher complètement, rire, sourire, fermer les yeux et dire tout ce qui lui passait par la tête. Multiplier les preuves d'affection. Enfin, en général, quand ils ne discutaient pas, tranquillement affalés sur un lit, un canapé ou tout autre objet moelleux et confortable, avec l'énergie des jours de canicule, et la majorité du temps, en fait, ils dormaient comme ours qui hiberne~
Saul Rosenberg, brave chevalier du Roi Morphée
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:42

Grouh, c'est parfait *_* J'ai ajouté la description et pris la liberté de te choisir une marque d'oreiller favori Wink
Controllers
 Controllers
Saul Rosenberg


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:22

J'aaaaaaa-dore! Oh, et les Vodka-like Sleep sont bel et bien les meilleurs.

Sur ce, à bientôt pour de longues et interminables siestes! o/
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous venez pour dormir ? Vous venez pour dormir ? Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Vous venez pour dormir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vous venez pour dormir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Saul Rosenberg est en train de dormir !» Avez-vous déjà osé céder à vos plus improbables envies?~» Amazon Fulfil... Ou peut-être lui connaissez-vous un tout autre nom~» Comment voulez-vous que nous soyons amis ? [PV : Nathaniel Lenza]» Alexandre Y. Soloviev, pitreries, vous avez dit pitreries?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit