Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:05

Pour plus de clarté, sachez que Bianca parle en bleu et Caleb en vert.

۩ Bianca Leanne Blakeley & Caleb Dan Blakeley ۩



Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! 78781510
Hatsune Twins (Miku & Mikuo) ©️ Epsy

« On a beau être jumeaux, on est deux entités bien distinctes. C'est pour ça qu'on a deux corps. Alors arrêtez de vous comportez avec nous comme si on était une seule et même personne.» Bianca.

Fiche d'identité

Né(e) : On est nés en avril. Caleb dit toujours qu'on est nés le premier mais faut pas l'écouter! Non, en fait on est nés le 6 avril.
Age : On a 17 ans. Ce qui veut dire qu'on est pas majeur, donc que l'achat d'alcool nous est interdit. Dommage.
Sexe : Bah, donc moi, je suis un fille et mon frère - jusqu'à preuve du contraire- c'est apparament un garçon. Mais apparemment, hein!
Nationalité : On est des petits wallabies! Ouais, ouais, on vient d'Australie, le pays du surf, du barbecue et de Noël au soleil!
Groupe voulu : Nous, on est des First Class! On peut se transformer en animaux donc! Ouais, je sais, c'est la classe!
Animal/ Talent/Arme : On se transforme en Colibri d'Elena. Un petit truc minuscule qui sert à rien pour se défendre contre un ennemi.
Situation amoureuse : Mon frère est célibataire et moi aussi. T'façon, mon frère c'est trop un jaloux, il laisse personne m'approcher!
Surnoms : Haha! Les surnoms, c'est notre vie en quelque sorte. Donc moi en vrai, je m'appelle Clyde. Et ma soeur, c'est Bonnie. Parce qu'en fait, on est des malfrats, nous. Bah ouais, Bonnie & Clyde, patate!
Chanson thème : Personnellement, j'aime beaucoup celle . Je sais que mon frère adore celle ! Mais bien sûr, notre chanson à nous deux, la seule, l'unique, c'est elle

« En vain, dans nos champs cultivés, l'imagination cherche à s'étendre » Chateaubriand.


CALEB,
Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Sans_t22
vu par Bianca

Vous parlez de mon frère? Trop facile, je le connait par cœur! Caleb, à première vue, il est un peu bizarre... Il parle fort avec son accent australien à exploser de rire tellement il est mignon, il porte des vêtements de toutes les couleurs avec pleins de motifs différents et parfois ce sont même les miens! En plus, il vous dévisagera longuement, vous prendra dans ses bras sans vous connaître et vous racontera des bêtises, des histoires à dormir debout. Attirer l'attention sur lui? Mais il adore ça! Caleb, c'est un peu la fée Clochette: il a besoin d'applaudissements pour survivre!
Il adore faire le pitre. D'ailleurs, il n'a jamais été très bon en classe. Il est trop distrait, pas assez intéressé, pas assez motivé. Parce que Clyde, c'est le genre de personne à laisser tomber les choses qui ne l'intéressent pas mais à se mettre à fond dans les choses qu'il adore. Des choses comme les filles. Clyde, enfin Caleb, c'est un coureur de jupon. Le pire, c'est que toutes ces filles s'imaginent qu'elles ont une quelconque importance à ces yeux. Oh, il n'est pas méchant ni cruel avec elle. Non, c'est juste qu'il est frivole, un peu comme un papillon. Au fond, je pense qu'il a peur de s'engager sérieusement. Oui, parce qu'il est un peu peureux. Peureux des choses qu'il sait qu'il ne pourra pas contrôler, comme l'amour, le vrai.
Sinon, son activité préféré, c'est faire des farces à tout le monde. Des farces gentillettes, qui ne font de mal à personne mais qui nous font bien rire quand même. Entre nous, on se lance des paris stupides, des défis en tout genre. La vie, c'est un jeu à nos yeux.
Et puis, qu'est ce qu'il est bavard! Il est capable de vous tenir une discussion pendant des heures alors qu'il vous demandait d'aller acheter du pain. L'horreur. La meilleure solution reste de lui jeter une Nitendo 3Ds à la figure. Il sera tellement captivé par un de ses jeux électroniques qu'il vous laissera (peut-être) tranquille. Un vrai geek. Il est tellement accro à ses jeux qu'une fois, il a passé trois jours entiers à jouer sans dormir, sans s'arrêter mis à part pour des besoins d'ordre...essentiels.
Et paresseux en plus de tout! Impossible de lui faire faire quoi que ce soit qu'il n'aime pas, comme le ménage par exemple! Il baillera et vous dira qu'il est fatigué, qu'il va se coucher.
Dernière chose et après je me tais, il adore la musique. Il joue de la batterie, de l'harmonica et du yukulélé. A Alice Springs, il avait un groupe. Il s’appelait "The Green&Gold Wallabies". Il jouait de la folk irlandaise, je crois....

_____________________________________________________________________________________________________________

BIANCA,
Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bianca10
vu par Caleb

Vous voulez quoi? Que je vous parle de Bianca? Hé, vous allez pas la draguer, hein? Non, mais voilà quoi, c'est quand même ma sœur!
Bon alors, ma p'tite sœur, elle est vachement intelligente. Elle a toujours le nez dans un bouquin, au point que parfois, on se demanderais pas si elle est pas un peu autiste vu à quel point elle t'ignore quand elle bouquine. Niveau scolaire, j'ai envie de dire qu'elle déchire. Elle sauté deux classes. Oui, oui. Elle a déjà son bac. Oui, oui. Bref, elle assure scolairement parlant. Mais attention, ça fait pas d'elle une personne ennuyeuse et insipide, qui n'aime que travailler. Pas du tout même! Bianca, elle ne se prend pas au sérieux, elle ne se prend pas la tête. Elle est toujours prête à rire, à se tourner au ridicule, à chanter, danser, bouger, s'amuser. C'est une vraie fêtarde, capable de faire la fiesta toute la nuit.
Bianca, c'est aussi une grande émotive. J'vous jure, elle est capable de faire des crises de larmes, de hurler à s'en casser la voix, de rire à gorge déployés pour des choses qui vous feront sourciller tout au plus. Oh et puis elle a un besoin compulsif de parler, de mettre des mots sur ses émotions, sinon elle est submergé par ce flot qui se déverse en elle en continu et elle explose intérieurement.
Oh et puis, je préfère vous prévenir, Bianca ignore le mot "pudique". Non, j'vous assure, elle se balade nue sans le moindre problème. Mais faîtes pas cette tête! Elle se trimballe pas non plus à poil en public! Parce que sinon, quelqu'un l'aurait déjà accusé d’exhibitionnisme. Non, là, on va juste dire que c'est une fervente pratiquante du naturalisme.
Ah, et puis Bianca, elle a un super sens de l'humour! Déjà, elle est maître de l'auto-dérision et en plus, c'est une super acolyte pour quand je fais des farces aux passagers.
Bon après, elle est pas parfaite, hein, vous méprenez pas. Regardez par exemple, ses relations avec les hommes. Elle dit qu'elle cherche "le bon" mais je suis sur que si le prince charmant se baladait en string à fourrure devant elle en dansant la samba, elle passerait à côté sans le voir. Moi, je pense surtout que les hommes lui font peur quand il s'agit d'être plus qu'amis avec eux. Elle a peur qu'ils l'utilisent, qu'ils la brisent, qu'ils lui fassent du mal.
Alors après, faut que vous sachiez qu'elle est têtue comme un troupeau de mule. Impossible de la faire changer d'avis même si elle sait qu'elle a tort. A ça, elle est pas très rancunière. Mais par contre, qu'elle est mauvaise langue! Radio Cinderella, c'est Bianca! Elle est au courant de toutes les rumeurs et prend un malin plaisir à les raconter à tout le monde, si bien que si vous lui dites quelque chose, la moitié du train sera au courant le soir même. Hé, faut que je vous dise aussi, Bianca déteste être seule. C'est dans ses gènes, elle ne supporte pas la solitude. Donc, cela fait d'elle un véritable pot de colle. Nan mais je vous le dit pour pas que vous soyez surpris quand elle ne vous lâchera pas d'une semelle en babillant sans s'arrêter.
Dernière chose, ma soeur, ma Bonnie, mon essentiel... elle chante comme une déesse! Et elle adore la musique. Une p'tite mélomane. Par contre, elle déteste le cinéma, ça l'énerve.

« Les deux plus grandes découvertes de ma vie: être sur de mourir et les kangourous. » Caleb..


Caleb et moi, quand on nous a demandé de raconter notre histoire. On a réfléchi et on s'est dit: On pourrait vous expliquer pourquoi on a toujours rêver de fuir notre famille en vous décrivant l’atmosphère pesante qui régnait chez nous. On aurait pu vous parlez de nos frères et sœur tellement cons, tellement importuns, tellement plein de désamour et de haine contre notre vie et nos parents. J'aurais pu vous racontez mes interminables séances chez mon psychologue, chez qui je suis allé de mes 9 ans à mon départ d'Australie, il n'y a pas si longtemps. Caleb aurait pu vous racontez en détails comment il était tombé amoureux de sa Nitento DS. Oui bien sur, tout ça, on aurait adorer vous le racontez. Mais nous, ce qu'on veut, c'est vous racontez nos premières fois. Celles qui ont été importantes, vraiment importantes.


Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Sans_t25
▬NAISSANCE
ce truc là, beaucoup trop bruyant pour ce que c'est.

Caleb, 7 ans a écrit:
Sujet de la rédaction : Parlez de votre famille, présentez chacun de ses membres.
Bonjour, moi c'est Caleb. Je vais vous parlez de ma famille.
D'abord, faut que je vous explique un peu où on vit. On a une grande maison pas très loin de la ville. C'est vraiment une très grande maison, avec pleins de recoins pour jouer à cache-cache avec ma sœur.
Bon, pour commencer, y'a mon Papa bien sûr. Mon Papa, il s'appelle Kaedan. Il est très grand et très fort mais il est pas souvent là. Ma maman dit qu'il travaille, mais mon grand frère (je vous en parlerais plus tard), il dit que Papa va chez sa maîtresse. Moi je comprends pas trop pourquoi Papa à tant besoin d'aller à l'école, parce que mon Papa, c'est le plus fort de tout les Papas.
Après, y'a ma Maman, Billie. Ma maman, elle dit qu'elle aurait dû se faire avorter de nous parce que 6 enfants, c'est pas possible, déjà qu'un c'est difficile. Mais elle super sympa et super jolie, surtout que je sais pas ce que ça veut dire ''avorter'' et que quand je demande à mon grand frère ( l'autre, pas celui dont je vais vous parlez plus tard.), il devient tout pâle.
Donc après, y'a mon grand grand grand frère, Aaron. Aaron, il a 18 ans et il fait pas d'études parce que comme il dit, les études, c'est à chier . Et puis parfois, il rentre pas à la maison pendant trois jours et ma maman elle appelle les policiers mais à chaque fois il rentre, faut pas croire. Oh et puis dans sa chambre, il a pleins de plantes mais lui il appelle ça de ''l'herbe''. Parfois, il fait plein de fumée avec son ''herbe'' et après il est tout bizarre. Moi j'laime bien Aaron, j'aimerais être comme lui plus tard.
Ensuite, y'a mon grand grand frère, Owen. Lui, il est pas sympa, il dit tout le temps qu'il veut s'enfuir parce qu'il déteste Papa et Maman. Même qu'une fois, il a traité Maman de pute et qu'elle m'a dit que c'était un vilain mot qu'il fallait pas dire.
J'ai une grande sœur, Abbey, et mes parents que c'est une ''harpie'' parce qu'elle dit plein de vilains mots et qu'elle a des mauvaises notes. Elle, elle dit qu'un jour elle va crever tout le monde. Quand elle dit ça, je comprends pas trop.
J'ai encore un autre grand frère, Link (comme dans Zelda, ouais) mais lui il est gentil avec moi et Bianca. Ma maman elle dit que lui, il ira loin, pas comme les autres.
Et pour finir, y'a moi et ma sœur jumelle, Bianca. Maman, un jour, elle a dit à une de ses amis qu'elle aurait préféré avoir un seul enfant parce que les jumeaux, c'était épuisant . Je m'en souviens parce que du coup, Bianca elle a pleuré longtemps en disant que notre maman nous aimer pas. Bianca, elle comprend des trucs que je saisis pas moi. Du coup, maman dit qu'elle est vachement intelligente.
Voilà, c'est ça ma famille. J'espère que vous allez me donner une bonne note maîtresse !
Caleb Blakeley


Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Sans_t26
▬ENFANCE
cette période merveilleuse où on cherche Narnia au fond des armoires .



Première transformation

C'était une après midi normale, banale, paisible. Il faisait très chaud, comme souvent à Alice Springs. Caleb et Bianca, âgés de quatre ou cinq ans, jouaient dans le jardin, sans se soucier de leur mère qui leur criait de temps à autres par la fenêtre de la cuisine, où elle préparait une tarte à la cerise, de mettre rentrer à l'intérieur mettre de la crème solaire ou un chapeau. Bref, une après midi tranquille et on ne peut plus banale chez les Blakeley.
Bianca et Caleb jouaient à cache-cache dans le jardin quand la porte de la maison claqua violemment. Ça devait être Aaron, se dit Caleb (ou Bianca, ceci n'a pas d'importance), Aaron claque toujours la porte quand il rentre. Les bruits caractéristiques d'une dispute se firent entendre. Bianca vit la lèvre supérieur de Caleb tremblait un peu, comme s'il allait se mettre à pleurer à cause des cris qu'il entendait. Alors, doucement, elle glissa sa main dans la sienne et, toujours sans un bruit, l'amena sous le plus vieil arbre du jardin, un vieux chêne qui était tout au fond du jardin. Ils grimpèrent tout les deux dans l'arbre, s'installant chacun sur leur branche préférée. Du haut de leur perchoir, les jambes pendant dans le vide, on pouvait voir les plus hauts immeubles d'Alice Springs. On entendait toujours des cris, malgré leur éloignement de la maison. Alors Bianca, pour couvrir le bruit, joigna ses mains comme si elle priait et récita un monologue qu'elle avait entendu dans un film, le soir juste avant :

«  Prie avec moi, Caleb, prie avec moi ! ... Mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin, loin d'ici. Mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin, loin d'ici ! »

Apparemment, Dieu devait être d'humeur farceuse ce jour là. Sans doute était ce pour ça qu'à la place de Bianca se trouvait alors un oiseau minuscule, aussi grand qu'un doigt, avec des belles plumes bleues et vertes. Caleb laissa échapper un petit cri de surprise. L'oiseau s'envola maladroitement et voleta jusqu'à se retrouver en face du petit garçon. Bianca ( puisqu'après tout, c'était Bianca), se posa ensuite sur l'épaule de son frère et, comme pour le rassurer, l'oiseau pépita d'une voix claire et enjouée. Caleb et Bianca regardèrent ainsi Alice Springs, l'un humain, l'autre oiseau. Les cris s'étaient évanoui dans la maison des Blakeley.

Bianca a écrit:
Journal intime de Bonnie & Clyde – Tome 1 – 2007/2008
Je crois que s'il fallait commencer par quelque chose, c'est bien par cette chose là. Caleb et moi avons découvert vers l'âge de 5 ans que nous pouvions nous transformer. Nous nous transformons en un petit oiseau. Plus tard, à 7 ans, j'ai découvert que nous ''étions'' des colibris d'Elena. Caleb et moi avons tout de suite eu une vision bien différente de cela, de ces transformations. Pour moi, c'était une parenthèse dans ma vie, un instant où par miracle je n'étais plus moi. J'avais été la première de nous deux à nous transformer, j'étais donc celle qui l'accepter le mieux. Lui, il a réagit tellement plus violemment. Pour Caleb, être un animal se résumer à être un monstre. Des visionnages intensifs de ''X-men'' n'ont malheureusement rien arrangé à ça pendant longtemps. Caleb qui est d'habitude si à l'aise avec les choses de la vie à eu tant de mal à accepter... ça.



Premier ami

BIANCA : « Dis... Tu veux qu'on joue ensemble ? »

C'était à la récréation, celle de 10h. Les élèves de l'école primaire Thomas Cook jouaient tous ensemble dans la cour de la petite école, dans un délicieux bordel qui laissaient désespérrés tout les adultes responsable de l'établissement. Bianca, de son côté, avait enfin eu le courage d'adresser la parole à la nouvelle élève, celle qui était arriver il y a deux jours. La maîtresse avait dit qu'elle s’appelait Soledad et qu'elle était d'origine espagnole. Soledad avait des grands yeux verts et des longs cheveux bruns. Quand elle parlait anglais, c'était avec ce petit accent vous savez, celui qu'on tout les étrangers qui tente d'avoir un accent britannique. Et puis elle avait un de ses sourires Soledad. Le genre de sourire qui vous ensoleille toute une journée. Enfin pour le moment, elle était juste planté comme un piquet dans un coin de la cour, un petit sourire gêné plaqué sur son visage et les joues toute rouge qu'on se soit adressé à elle.

« Pour...pour...pourquoi...pourquoi pas. »

Elle cherchait ses mots, c'est évident. Elle parlait d'une voix mal assuré. Bianca la regarda un instant avant de lui sourire et de reprendre.

« Et puis, j'ai vu que tu était seule en classe. Je suis toute seule aussi, alors on pourrait se mettre à côté... enfin, si tu veux bien... ? Comme ça, je t'aiderais. »

Soledad n'avait pas tout compris, mais elle avait capté l'essentiel. Cette fille là voulait bien l'aider, être son amie. Elle lui fit alors un grand sourire avant d'ajouter un petit ''Merci'' prononcé dans sa langue maternelle.

Bianca a écrit:
Journal intime de Bonnie & Clyde – Tome 1 – 2007/2008
Soledad, c'est ma première et – malheureusement- seule vraie amie. On s'est rencontré quand on avait tout juste six ans, la première année du primaire, et depuis, on ne s'est plus quitté. A l'époque, elle débarquait tout juste d'Espagne et parlait assez mal l'anglais. Alors je l'ai aidé à apprendre la langue. Elle, en ''échange'', elle m'a appris l'espagnole. Du coup, on est toute les deux bilingues grâce à l'autre.
Soledad et moi, on était les outsider de l'école primaire, on est aujourd'hui les losers du collège et on sera probablement plus tard les rejetées du lycée. Elle, on la méprise parce qu'elle parle fort, qu'elle réplique. Parce qu'elle s'est jamais laissé fait traitée d'étrangère ou de quoi que ce soit d'autres en rapport avec ses origines. Moi, on m'ignore soigneusement parce que je suis la sœur. La sœur du Roi Caleb et que je n'ai absolument rien à voir avec lui. Mais tant pis. Personne ne nous aime ? Pas grave, nous on s'aime toutes les deux et ça nous suffit...
_________________________________________________________________________________________

CALEB : «  Hé ! Blakeley ! T'a vu, ta sœur est amie avec l'étrangère ! Ça m'étonne pas, vu comment elle est bizarre ta frangine. Bon, ça te dirait d'aller faire un foot ?  »

Caleb releva doucement la tête, quittant un instant l'écran de sa Game Boy. Mike Barrow, un garçon de deux ou trois de plus que lui, avec des cheveux blonds et un rictus moqueur, se tenait juste en face de lui, entouré par trois ou quatre autres garçons de son âge. Il tourna lentement la tête vers l'endroit que lui avait indiqué son... son ''meilleur ami'', faute de meilleurs termes. Là, dans un coin calme de la cours, il aperçut les boucles brunes de sa sœur. Elle était en grande discussion avec l'espagnole, celle qui était arrivé la semaine d'avant. Il soupira avant de revenir sur Mike.

«  Sorry Mike, mais je suis en train de faire un donjon dans mon nouveau Zelda, j'ai pas envie de devoir tout recommencer.  »

Mike leva les yeux au ciel avant d'adresser un clin d’œil à son ami, ce genre de clin d’œil qui voulait dire : « Hé, regarde ce que je vais faire ! ». Sur ce, il s'éloigna et se dirigea vers Bianca et Soledad. Apeuré, Caleb rangea vite sa Game Boy dans sa poche avant de suivre Mike, comme la bonne moitié des élèves qui se trouvait dans le périmètre. Après tout, tout le monde à Thomas Cook savait que Caleb et Mike étaient les Rois du cours élémentaire et qu'ils étaient surtout les rois des bêtises. Ainsi, les suivre dans l'une d'elle assurait toujours que l'on s'amuse bien avant de se faire punir pour avoir rit et regardait.

Mike s'arrêta devant Bianca qui, habituée au regard méchant de ce grand idiot, n'arrêta pas de parler à Soledad. Celle-ci par contre releva ses yeux verts vers lui et le fixa avec interrogation. Mike ne fit pourtant pas attention à elle, trop occuper à forcer Bianca à se lever. Elle finit par le regarder dans les yeux et lui demander, excédé, ce qu'il voulait.

«  Ce que je veux ? Oh mais pas grand chose. ! Juste te féliciter d'avoir trouver une idiote qui accepte d'être amie avec une sale dérangée dans ton genre.  »

La réponse du garçon provoqua quelques éclats de rire parmi la foule de spectateurs qui s'étaient réunis autour d'eux, dans l'espoir de voir Mike frapper quelqu'un.

« Tu m'ennuie Barrow. Vraiment. Tu voudrais pas me laisser tranquille et aller jouer au foot avec mon frère ?  »

Là dessus, elle se retourna et prit Soledad par la main, l’éloignant ainsi de la foule hostile. Mike et les autres amis de Caleb la huèrent. En passant devant son frère, qui était un peu en retrait de son ami, Bianca le foudroya du regard, l'interdisant aussitôt de dire quoi que ce soit. Caleb vit bien qu'elle se retenait de pleurer. Il soupira et la laissa partir. Elle comme lui avait l'habitude de ce genre de scène. Mike détestait Bianca et lui faisait parfaitement sentir.

Caleb a écrit:
Journal intime de Bonnie & Clyde – Tome 1 – 2007/2008
Mon meilleur ami d'enfance s'appelle Mike Barrow. Quand on était plus petit, c'était un vrai crétin. Enfin je crois que c'est toujours un crétin mais je ne m'en rend pas bien compte. C'est mon ami après tout. Mon meilleur ami. L'amitié qui nous lie n'a rien à voir avec celle qui lie Bianca à Soledad. Mike, en parfait crétin qu'il était à l'époque, détestait Bianca. Il la déteste toujours de toute façon. Mais quand on était petit, il était d'une violence incroyable avec elle. Avec le temps, ça c'est calmé. Surtout parce que je lui ai demandé d'arrêter de l'emmerder.
J'ai toujours était populaire. Dès mon plus jeune âge. J'ai un caractère beaucoup plus facile à vivre que Bonnie et puis je crois surtout que son intelligence et sa maturité effrayaient pas mal la plupart des gens qui l'embêtaient. Oui, voilà, ils étaient tous jaloux d'elle. Moi, je n'ai jamais eu ce problème. Les gens m'ont toujours aimés. Parce que j'étais drôle ( je le suis toujours) et qu'il est facile d'être mon ami. J'ai donc toujours était entouré par des gens qui n'aimaient pas ma sœur, qui se moquaient d'elle. Je me souviens à l'époque, personne en l’appelait par son prénom. On l’appelait la « jumelle ». « Ou la jumelle de Caleb » . Des choses dans ce goût là.
Je crois que ça, ça la fait psouffrir lus que nécessaire.



Premières crises

BIANCA : «  Elle était une poupée sans intérêt, que personne ne regarde. Elle n'était rien. Voilà ce qui traversait l'esprit de la petite Bianca à cette instant où elle se regardait fixement dans un miroir. Ses grands yeux bleus lui permettait de voir une petite fille de 9 ans, avec un peau trop pâle et des joues trop roses. Ses long cheveux tombaient délicatement en grandes boucles sur ses épaules. Elle les caressa doucement avec une de ses mains comme si elle n'était pas sur qu'ils soient à elle. C'est la vérité ,se dit elle, ces cheveux, ils ne sont pas à moi, ils sont à Caleb. C'est pour ça que tout le monde m'appelle ''la jumelle''. Quand on était dans le ventre de Maman, certains des gènes de Caleb ce sont trompé de route et m'ont crées moi. Je ne suis qu'une erreur, je ne devrais pas exister. Je suis cette partie de Caleb qui s'est trompé de route.
Il y avait dans ces pensées une telle sincérité que les larmes montèrent aux yeux de Bianca. Et si elle ne voulait pas être qu'une partie égarée de son frère ? Sa petite main serra dans ses doigts fins la poignée de cheveux qu'elle tenait. Elle la serra fort, comme si elle voulait l'arracher. Ses larmes lui brouillait la vue, son souffle était saccadé. Elle chercha à tâtons les ciseaux en acier de sa mère. Elle renversa au passage plusieurs flacons de parfums, dont un qui explosa en milles morceaux par terre, en produisant un bruit étourdissant. Le trouvant enfin, elle commença à couper une à une ses longues mèches. Elle les coupa sauvagement, sans trop savoir pourquoi. Elle s'arrêta seulement quand ses cheveux arrivèrent à ses oreilles. Elle essuya ses larmes et se regarda dans le miroir. C'était idiot au final. Caleb lui aussi avait les cheveux courts. Elle n'avait fait que diminuer leur différences physiques. Ses pleurs redoublèrent. Elle était une incapable. C'est alors que ses yeux se posèrent sur l'un des flacons tombés par terre. C'était de la teinture pour cheveux que sa sœur avait acheter en cachette de leurs parents. De la teinture bleue.
Elle était une poupée sans intérêt. Elle était une poupée que personne ne regarde. Elle était une poupée couchée sur le sol d'une salle de bain, au milieu des débris de verres et des tâches de teinture. Elle était une poupée aux cheveux bleus et courts comme un garçon. Elle était une poupée que sa mère découvrit en hurlant, de peur puis d'horreur. Elle était une poupée anormale et cassée, qu'on devait amener chez un psy pour qu'il la répare. »

«  Quand on est jumeaux, il y en a toujours un qui souffre à cause de ça. Vous êtes psy, vous devez le savoir. On souffre parce qu'on nous appelle ''la jumelle'' alors que lui on l'appelle ''Caleb''. Je suis celle qui souffre parce que j'ai un jumeau. J'aimerais tellement pouvoir leur dire : ''On a beau être jumeaux, on est deux entités bien distinctes. C'est pour ça qu'on a deux corps. Alors arrêtez de vous comportez avec nous comme si on était les parties séparés d'une seule et même personne.'' . Mais je ne le fait pas. Je souffre en silence. J'accepte en silence. Et je suis celle qui souffre et qu'on envoie chez un psy. »

Caleb a écrit:
Journal intime de Bonnie & Clyde – Tome 5 – 2012/2013
Aujourd'hui, Bianca est allée à sa dernière séance chez le psy. C'est étrange de se dire que c'est fini. Bonnie est allée voir ce putain de psy de ses 9 ans à ses 17 ans. Soit pendant une grande partie de sa vie. Huit ans. Huit années où, trois fois par semaine elle a raconté sa vie à un mec dont elle ne connaissait rien. Ce mec en sait sans doute plus sur elle que n'importe qui d'autre... Que moi...
Pourquoi elle y est allée ? De ce que je sais, c'est parce qu'elle ne supportait d'être ma jumelle. J'ai envoyé ma sœur chez le psy... Voilà qui aide, n'est ce pas. Pourtant, malgré tout cette douleur, toutes ses humiliations, elle m'aime plus qu'elle même. Qu'ai je fait pour mériter ça ? Je suis né avant elle. Voilà tout. Voilà ce que j'ai fait pour mériter qu'elle m'aime.
Quand je lui ai demandé quelque était la chose qu'elle retirait de ses huit années de psychologue, elle m'a dit ceci : «  Je sais que tu te sent coupable pour ça, Clyde. Mais faut pas. Tu n'y es pour rien. C'est la vie en général qui est la fautive. Pas toi. Je ne l'ai jamais pensé. Et je ne me souviendrais d'une seule chose. Quand ce bonhomme m'a dit, à la toute première séance : '' Ce que je ne comprends pas Bianca, c'est que tu es toi. Toi , pas ton frère ou une parcelle de lui qui s'est égaré. Tu es toi. Met toi ça dans le crâne petite, c'est tout ce que je veux que tu retienne. Que tu es toi et pas quelqu'un d'autre.''. Voilà ce que je veux retenir de ses huit ans. Je veux retenir que lui, en trente minutes, il avait tout compris. ». Voilà ce qu'elle m'a dit. Parfois, sa maturité m’effraie.
_________________________________________________________________________________________

CALEB :
Caleb a écrit:
Journal intime de Bonnie & Clyde – Tome 1 – 2007/2008
Un jour, j'ai surpris mon frère aîné entrain de se droguer. J'avais... 10 ans. Tout le monde à la maison savait qu'Aaron se droguait, mais personne ne l'avait jamais vu entrain de le faire. J'étais donc le premier. Je crois qu'il sniffait de la coke. En fait, j'ai oublié. De toute façon, on savait tous qu'il s'était mis à fumer autre chose que de l'herbe, comme avant, au tout début. Il avait les yeux rouges, le teint diaphane et il tremblait pratiquement tout le temps. Il était devenue plus agressif aussi, si bien que parfois, Maman le mettait à la porte et lui interdisait de revenir avant plusieurs jours. Je crois qu'elle a peur qu'il tue quelqu'un. Ou qu'il meure sous notre toit. Ou voilà. Maman a peur.
Papa l'a virer de la maison trois semaines après ce fameux soir. Il l'a virer de façon définitive. Mais vraiment, vraiment, vraiment définitive. Depuis, on a aucune nouvelle de lui. Link et Abbey disent de temps en temps qu'il a du crever dans un fossé. Moi je pense la même chose, mais je me tais.

TOC*TOC*TOC
Pas de réponse. Caleb regarda la porte de la chambre d'Aaron avec surprise. D'habitude, il ouvrait toujours. C'est vrai que ce jour là, sa musique était vraiment forte. Caleb haussa les épaules et ouvrit la porte.
Il pénétra dans la chambre de son plus grand frère. La musique punk qu'il écoutait à fond manqua de briser un des deux tympans de Caleb. Son frère était assis sur son lit, la tête penché sur la table de chevet. Il semblait comme en transe et n'entendit pas les petits pas de Caleb qui s'approchait. Celui-ci, inconscient du danger, tapota l'épaule de son aîné. Aaron sursauta et se retourna. Il avait le nez un peu blanc, tout au bout, comme s'il avait plonger le nez dans un paquet de farine. Caleb aperçut alors sur la table de chevet une ligne de poudre blanche. On aurait vraiment dit de la farine. Aaron regardait son petit frère avec stupeur et affolement. Ses yeux brillaient et ses mains tremblaient. (Cette vision est la raison pour laquelle vous ne verrez jamais Caleb consommer de la drogue. Après avoir vu quelque chose dans ce genre là, il est difficile de croire encore au côté glamour des stupéfiants)

«  Maman veut savoir si tu vas manger avec nous. Même si je pense que la réponse est non. »

Cette question était tellement... déplacé dans la situation actuelle. Aaron fut encore plus déstabilisé. Un second regard de son petit frère vers la table de chevet lui fit saisir que Caleb avait parfaitement compris ce qu'il faisait. Son petit frère de dix ans, cette sale balance, avait parfaitement compris que la ''neige'' ou la ''farine'' était de la drogue. Et il allait tout raconter à leur mère. La peur électrisa Aaron. NON. Il ne devait pas lui dire. Alors, il ouvrit le premier tiroir de sa table de chevet et en sortit un long couteau. Il attrapa le bras de Caleb et lui appuya la lame contre la joue. Un peu de sang coula et on voyait parfaitement la terreur dans les yeux du petit garçon.

«  Alors maintenant, écoute moi bien. Tu va rien dire à Maman. Ni à Papa. Ni à ta conne de jumelle, ni à ton connard de meilleur ami. Tu m'entends ! Tu le dit à personne. Ce que tu as vu à l'instant, tu va le sortir de ta petite tête de merde et tu va l'oublier, ok ? Parce que sinon, je te tue. Tu m'entends, je te TUE ! »

Aaron était complètement désorienté par la cokaine. Cela devait être la première fois qu'il en consommait. Il avait parler avec une voix chevrotante et désespère, le genre de désespoir qui amenait les gens à faire des choses stupides. Des larmes coulèrent sur les joues de Caleb. Son frère était tout simplement effrayant.
A ce moment là, la mère des deux garçons, qui ne voyant pas Caleb revenir se demandait combien de pâtes elle devait faire, entra dans la chambre et cria à la vue de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle accourut vers Caleb, l'arracha au couteau de son frère avant de coller une gifle monumentale à celui ci. Elle sortit de la pièce, furieuse, en déclarant que l'on reparlerai de tout ça quand le père du jeune homme serait rentrer.






Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Sans_t27
▬ADOLESCENCE
le moment où on est sensé comprendre qu'on a foutu notre vie en l'air.

Train Station ▼ A bord du Cinderella

Pourquoi votre personnage se trouve-t-il sur le Cinderella ? Comment s'y sent-il ? Que fait-il par rapport au conflit entre les 1st Class et les 2nd Class ? 10 lignes minimum

Apparence

Couleur des yeux : On a des grands yeux verts, d'un vert intense et clair, qui vous donne envie de plonger dans nos yeux. C'est ma dernière petite copine qui m'a dit ça, je me contente de paraphraser.
Couleur des cheveux : On se teint les cheveux depuis tellement longtemps que je suis bien incapable de vous dire notre couleur naturelle... c'était une sorte d'aubrun. Enfin bref, du reste aujourd'hui, ils sont soient verts soient bleus, selon si le mois est pair ou impair.
Taille : Ma sœur, c'est une naine, elle tourne autour du mètre 54 je pense. Moi, par contre, je fais un bon mètre 80. Mais bon, comme elle met tout le temps des talons, ça se voit pas...
Poids : Ouais, bah mon frère il est obèse! Nan je rigole, il est trop maigre cet abruti! La dernière fois qu'on l'a pesé, il faisait 66 kg. Et moi... on ne demande pas son poids à une dame!48 kg. Abruti.
Style vestimentaire :Oulalala! C'est une question compliqué ça! Bon alors, les dames d'abord. Bonnie aime les petites robes grises, bleues et blanches. Elle porte des uniformes de lycéennes parce qu'elle est nostalgique de ce temps là. Elle porte beaucoup de bleu en fait. C'est sa couleur préférée! Elle met des chaussettes hautes, à la Rachel de Glee. Elle est très sobre en fait, pas (ou peu) de bijoux, du maquillage assez léger ( à part son rouge à lèvre bleu fétiche!)
Moi, c'est tout le contraire. Les gens qui ne m'aiment pas me traite de clown. Oui, parce que j'aime les imprimés bariolés, les vêtements originaux, les vêtements de filles ( oui je l'avoue sans problème). Et parce que j’agrémente tout mes tenues avec ces choses que les filles portent sans qu'on les regardent de travers. Ah oui voilà, des accessoires. Exactement. Tout ce que je porte comprends des chaussures, foulards, colliers, écharpes, gants, boucles d'oreilles, bagues, cravates, lunettes, chapeaux, bracelets, chaussettes inédits et improbable. Ce que je préfère dans ma garde robe? Cette salopette, là, toute usée, faite dans le même tissu que cette robe qu'à Bonnie. Beaucoup, beaucoup de souvenirs dans cette salopette.

Maitrise

Animal : Hé! Mais on la pas déjà dit ça? On se transforme en Colibri d'Elena!
Quoi qu'est-ce ?Alors... c'est l'oiseau le plus petit du monde, avec des plumes bleues et une "gorge" rouge. On l'appelle aussi l'oiseau mouche! Et il vit à Cuba! Oui, oui, je vous récite par coeur des notes que m'a fait apprendre Bonnie quand on avait huit ans. Ouais non mais sinon, si vous vous en foutez ( comme moi ), j'ai toujours cette photo sur moi...
Maitrise : La question de la maîtrise.... Moi, j'ai toujours vu ma transformation comme un moyen d'évasion. Oui voilà. Un moment où j'étais seule dans ma tête, où je n'avais à régir qu'aux instincts primaires d'un minuscule animal. Du coup, j'ai plus de pratique que Clyde. Parce que j'ai vite accepter d'être... une sorte de monstre. Lui, il a longtemps repoussé ça, cette transformation. Donc il ne se transforme que sous le coup d'émotions très fortes. Moi, je me transforme assez facilement. "Assez".




Dernière édition par Bianca&Caleb Blakeley le Lun 23 Jan - 12:56, édité 14 fois

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:21

Bienvenue à toi Rev'nante ! Very Happy

Hâte de lire ta fiche, je te souhaite la meilleure inspiration possible ! ^^

Par contre, tu peux aller te flageller sur la place publique pour ne pas t'être souvenu du code du règlement ! è_é

Nah je rigole. Razz

Pour ma part, je sens que je vais m'amuser à trouver des animaux pour les jumeaux ! 8D

A très vite !
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:45

Je vous souhaite la bienvenue les Blakeley Wink

C'est une expérience plus qu'intéressante de jouer des jumeaux, j'ai eu l'occasion de le faire une fois et c'est un bon moyen pour ne pas s'ennuyer en RP. A ce que je peux en lire, ils apparaissent plutôt débrouillards, farceurs et malicieux, tout pour pimenter la vie du train.

Et au sujet du multinick, c'est le fait de posséder plusieurs pseudos sur un même forum.
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:08

Rebienvenue parmi nous !
Tellement hâte de lire la suite ♥.
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:12

Rebienvenue parmi nous. éwè

J'ai hâte de voir comment sont ces jumeaux. Bonnie et Clyde en plus. Honhon. ♥
Administrateur

Administrateur
Matthew D. Adams


« Matthew D. Adams »

Messages : 149

Boarding Pass
Nationalité: Britannique.
Age du personnage: Dix-neuf ans.
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:13

Re-bienvenue sur le forum ^^
Hâte de lire entièrement ta fiche <3
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:14

Merci à tous ♥
Par contre, si un des admins passe dans le coin, j'aurais une faveur à vous demander.
A cause des nouvelles règles de FA, les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens dans leurs messages. Donc il m'est actuellement impossible de poster images ou même un simple lien pour ma "chanson thème". Si l'un d'entre vous avez la gentillesse et l'incroyable amabilité de désactiver cette option, ça m'arrangerai :/

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:47

Owi! Elena!
Hum, hum, que dis-je! Bonnie and Clyde maintenant, hein? 8D

Je n'ai qu'une chose à dire: pourvu qu'on ait bientôt l'occasion de lire cette fiche en entier, et qu'on ait le bonheur de te recroiser en RP très vite!

:fool2:
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38

Merci de nous avoir prévenu au sujet de cette sécurité anti spam. Le paramétrage est effectué. =)
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:09

Ok je valide ton code ^^
Bonne chance pour la suite.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:09

Ah, merci Lucas! Et merci à toi Belle aussi =)
Je tiens à prévenir que j'ai finis le caractère des deux p'tits ♥

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:55

WELCOME BACK BÉBÉ.

Bon, je m'y colle... par contre j'ai jamais été douée pour ça ;; Je te propose donc... le Colibri d'Elena, l'Hermine blanche et le Pingouin. En espérant que l'un d'entre eux te plaise. Bien évidemment, qui dit jumeau dit même animal pour les deux <3.
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.
Edna C. Callaghan


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:17

Après réflexion, le colibri d'Elena me convient le mieux **
En hommage à mon ancien personnage et en plus, il est rare xD
/Flemme d'expliquer ses raisons en fait XD/
Voilà, juste pour prévenir ♥

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:20

Oh ouii, encore des Australiens ! 8D Je sens qu'on va s'amuser. Mad
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:38

Merci Sarah, avec un peu de retard.
Dit, j'ai un petit problème.... Pourquoi je suis déjà validé alors que j'ai toujours pas fini ma fiche? 8D

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:28

Coucou,

Non tu n'es pas encore validé, il y a juste ton code de valide.
Pour être totalement validé faut avoir l’avatar et le talent/arme/animal recensées. Plus le rang et la couleur ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:48

*stress-de-cacahuéte-qui-comprend-rien-à-la-vie*
Ok, désolée, pardon, je m'excuse, me taper pô (ô.ô)
Merci pour le renseignement =)

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:45

T'inquiète il n'y a pas de mal ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:48

Guh. Guuuh. Gaaaah. Je suis même pas validée, mais j'adore tellement tes deux petits diables que je peux pas m'empecher de te souhaiter la Bienvenue :crazy:

J'espère, je t'obligerais même à me croiser dans cet immense train, toi et tes fripouilles !
Bon, d'accord, faut que je finisse ma fiche avant. Pfeuh.
Juste pour te dire que j'ai bien rigolé en lisant tout ça. J'taimeuuuh ! /bave/
J'peux épouser Caleb et faire de Bianca ma meilleure amie ? Non ? Rofl, méchante .

:pikachu:

Anaïs De Courval


« Anaïs De Courval »

Messages : 3

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:21

Merci, c'est super gentil *-*
Me reste plus que la moitié de l'histoire à faire. C'est long d'écrire deux histoires comme ça --'
Nan mais Anais, je te réserve une petite place dans ma RS ♥

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:36

Coucou,

Des nouvelles ?
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:13

Pas de nouvelles ?

Je classe, si pas de réponse dans une semaine le compte est supprimé ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie & Clyde débarquent ~ Tremblez pauvres mortelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → UNVALIDED PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit