Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Meringue O'Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:25

۩ Meringue O'Tree ۩


Meringue O'Tree Meringue
avatar © Catalane
J'ai peut-être l'air inoffensive aux premiers abords ...

Fiche d'identité

Né(e) : Le 21 octobre.
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Nationalité : Franco-Japonaise
Groupe voulu : 1rst Class
Poste : Aucun
Animal/ Talent/Arme : Tigre à dents de sabre (Smilodon).
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Meringue aux fruits
Chanson
thème :
W-inds ~ Be as one <3


Votre caractère

Moi, Meringue, malgré mon nom aux consonances sucrées et à mon apparence angélique ne suis pas ce que vous croyez. Il n'est pas rare que les gens qui me croisent sur leur chemin me prennent pour une de ces filles douces et fragiles. Normal, venant de personnes se basant sur les apparences et ne connaissant en tout point rien de vous. Quant à moi, je ne me laisserai jamais influencée par le physique de qui que ce soit. Rester sur ses gardes, tel un félin tapis dans la brousse prêt à sauter sur sa proie si elle s'avère être un ennemi de la First Class. Et oui, la réalité est tout autre. Elle écorne cette image de pure innocence que vous m'aviez attribuée. Il sommeille en moi, une haine, une rage insoutenable face à ses crétins de 2nd Class. En effet, sur mon doux visage se dessine rapidement un sourire machiavélique. Je suis une fourbe qui n'hésite en aucun cas à être cruelle, sans pitié avec ses manieurs d'armes de pacotille. La flamme de la colère ne cesse de consummer mon être et tout ça à cause de ceux faisant parti de la 2nd Class. Lorsque je m'élance sur eux, la violence ne manque pas d'être au rendez-vous. Je fais tout mon possible pour les détruire portant l'affrontement jusqu'à la fin, n'abandonnant jamais. Certains ont eu l'audace de me dire que mon impulsivité pourrait me perdre. Malheureusement pour eux, mon extrême suceptibilité finit toujours par prendre le dessus, les envoyant ainsi dans l'autre monde. Colèrique moi ? Et pas qu'un peu. Je suis quelqu'un au sang chaud qui n'hésite pas à se jeter au coeur de la baston. Moi fuir ? Seuls les laches le font, ce dont je n'en ferai jamais parti car mon orgueil est beaucoup trop grand pour agir de manière aussi futile. Exposer ma force. Voilà ce qui m'importe. Faire en sorte que les membres de la 2nd Class soient emplis de terreur à ma simple vue. Cette sensation de toute puissance, la peur animant leur être tout entier, tel est mon désir suprême. Leur faire subir le châtiment qu'ils méritent après toutes ces atrocités qu'ils ont commis envers les notres. Je le ferai payer de mes mains ! Non que dis-je ?! De mes dents aussi aiguisées et tranchantes qu'un sabre ! ...

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Meringue est née un jour de printemps à Tokyo, une des plus grandes métropoles du Japon. Son père de nationalité française était tombé éperdument amoureux de la future mère de Meringue qui elle était une japonaise. Il avait donc décidé de tout quitter en France pour aller l'épouser et s'installer avec elle. On peut dire qu'il vivait d'amour et d'eau fraîche. Koko O'tree, sa mère était une peintre passionnée tandis que son père était un pâtissier renommé du Japon, du fait du succès des gâteaux de marques françaises. Meringue était adulée et choyée par ses parents. C'était leur plus grand trésor. Les années passèrent, emportèrent avec elles les années d'insouciance de Meringue. Celle-ci avait à présent 14 ans et commençait à se rendre compte que la vie n'était pas si rose qu'elle le croyait. A commencer, l'école. Elle détestait s'y rendre, surtout pour aller étudier je ne sais quelles matières pour je ne sais quel métier. L'emmerde totale ! En vérité, Meringue trouvait sa vie ennuyeuse, beaucoup trop banale. Elle désirait que cela change pour de bon. Deux ans plus tard, elle était une lycéenne et avait fini par trouver un
job à temps partiel car même si elle détestait travailler, il fallait tout de même bosser pour pouvoir subvenir à ses besoins. Elle travaillait dans un guichet de tickets pour les métros. A force de répéter tous les jours la même chose, elle avait fini par avoir l'impression d'être devenue un automate dénué de vie. Et puis, après ses dures après-midis de boulot, elle prenait le métro pour rentrer chez elle. Toujours le même train, sur la même ligne et dans la même station. C'était comment dire ... répétitif ! Cependant, cela n'allait définitivement plus être le cas. Un certain 15 février, alors qu'elle s'apprêtait à prendre son train habituel, Meringue fut surprise d'en voir un autre en tout point différent, tout beau, flambant neuf se diriger lui aussi dans la même direction. Attirée par cette nouvelle technologie innovante, elle décida de monter à bord.

[/i]Bienvenu à bord du Cinderella chère demoiselle.
Le Cinderella ?! Non ! Impossible ! Le Cinderella avait toujours été une véritable légende urbaine pour elle. Petite, ses parents lui racontaient qu'il existait un train roulant dans les sous-terrains à travers le monde entier qui n'apparaissaient qu'aux personnes dites "spéciales". Son nom: le Cinderella. A bord de celui-ci se déroulait une guerre continuelle entre la First Class, ceux dotés d'un gêne animalier et la 2nd Class, ceux sachant manier les armes. Mais Meringue se
trouvait complètement banale et ne savait pas pourquoi elle avait été choisie pour monter à bord de ce train légendaire. Elle pensait que c'était une pure erreur et alla voir le conducteur pour lui demander de s'arrêter. Mais un souvenir lui revint en mémoire. Ce fameux souvenir qu'elle avait finalement réussit à oublier, refit surface. Une école maternelle, des petits enfants en pleur, des professeurs terrorisés et ... un tigre à dents de sabre ! Oui, ce fauve sanguinaire, c'était bel et bien Meringue. Elle avait hérité d'un gène animal, plus exactement, celui de son grand-père, qui lui aussi en était un. La petite était en train de s'amuser à jouer à la poupée avec quelques uns de ses camarades de classes. Mais un petit garçon d'une autre classe qui avait
l'habitude d'embêter Meringue vint à elle et lui arracha la poupée des mains qu'il décapita devant ses yeux.

Les poupées c'est inutile !
C'est alors que la rage qui dormait au fond de la petite fille commença à surgir, déclenchant son pouvoir. Meringue s'apprêtait à fondre sur sa proie quand un inconnu passant par hasard devant la cour de l'école s'interposa et lui tira une balle au niveau d'une de ses pattes avant avec son fusil. Meringue, avec la douleur, redevint humaine. Ce bruit, cette douleur, le visage de cette personne, ces armes, la petite s'était jurée de e jamais les oublier ...Retour à la normale. Meringue reprit conscience qu'elle était à bord du Cinderella. Elle s'arrêta alors et décida de rejoindre la First Class. Dès lors, elle commença à mener cette guerre sans fin afin d'assouvir sa vengeance. Fuyez pathétiques de la 2nd Class que vous êtes ! La bête était de retour, avec encore plus de fureur dans le sang et sanguinaire à jamais ...


Train Station ▼ A bord du Cinderella

Meringue est à bord du Cinderella car contrairement à sa mère, elle a hérité du gène animalier du tigre à dents de sabres de son grand-père maternel. Celui-ci a sûrement dû sauter une génération. La jeune fille peut donc se transformer en un redoutable félin. A son arrivée, elle a tout de suite commencé à détester les 2nd Class et a adhéré à la guerre continuelle les opposant. Son seul but est de tous les exterminer jusqu'au dernier. N'oublions pas que dans son enfance, elle a été traumatisé par quelqu'un qui maniait une arme, qui plus est à feu. Depuis ce jour, elle s'est mise à détester tout ceux qui savaient les utiliser. Elle les considère comme des braconniers sans coeur incapables de comprendre ce que ressentent ceux qui sont comme elle. Selon elle, la vie animale est aussi importante que la vie humaine. Mais le fait que ces chasseurs, ces crétins de 2nd Class ne puissent l'accepter la met hors d'elle ! Meringue est bien décidée à leur faire regretter leur sauvagerie et leur sentiment de supériorité vis à vis de ceux faisant parti de la First Class ...

Apparence

Couleur des yeux :Yeux de couleur bleu scintillants.
Couleur des cheveux :Bleu cyan avec une mèche bleu azur en guise de frange.
Taille :1m 65
Poids :45 kilos
Style vestimentaire :Robes, jupes, jeans. Tout me convient. Seul mon collier avec une véritable dent d'animal inconnu en guise pendentif reste en permanence accroché autour de mon cou.
Maitrise

Animal/Arme/Talent : Tigre à dents de sabre.
Quoi qu'est-ce ?
Maitrise : Excellente maîtrise. C'est un tigre de la taille d'un lion mesurant environ 3 mètres. Il pèse dans les 300 kilos et possède de gigantesques canines de 20 cm émergeant sur sa mâchoire inférieure.




Dernière édition par Meringue O'Tree le Lun 23 Jan - 9:59, édité 4 fois

Meringue O'Tree


« Meringue O'Tree »

Messages : 13

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Japonaise
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:16

BIENVENUE SUR TRAIN STATION :carapuce:

Amie First Class, allons leur faire la peau à ces pourris de 2nd Class.
Pour cela, je te propose les animaux suivants :
    - Requin blanc (oui, étrange, je sais mais quand on me dit "dents", je pense requin)
    - Once (Panthère des neiges)
    - Et tiens, le Smilodon parce que j'aime faire plaisir aux gens.


J'en profite pour demander dès maintenant... Est-il normal que ton pseudo soit le même que la Meringue O'Tree d'Aisling ? Ca m'a surprise de voir le même nom apparaître ici. Pas que ça pose problème ni rien hein, juste une question comme ça ^^

CODE VALIDE.
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.
Edna C. Callaghan


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:00

Bienvenue sur le forum ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:03

Merci x)
Oh my god !! Je prends le smilodon x) Merci Edna !! Gros bisous pour toi <3
Owii c'est normal, c'est moi-même qui est sur Aisling xD Si tu veux en être sûre, tu peux m'envoyer un mp et je te répondrai pour te confimer Wink

Encore merci <3

Meringue O'Tree


« Meringue O'Tree »

Messages : 13

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Japonaise
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:24

Désolée du mécant double post x( Juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche et encore désolée pour avoir quelque peu dérangé le code css de la fiche. J'ai dû toucher à un truc mais je ne sais pas quoi car je suis pas très douée en codage. :/

Meringue O'Tree


« Meringue O'Tree »

Messages : 13

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Japonaise
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:11

Coucou,

Tout est en règle. Je valide ta fiche.

EDIT : j'ai remis tout le codage.
¤ Animal recenser.
Pour l'avatar tu peux me donner le manga ou l'anime dont il est tiré ? (avec le nom du perso et auteur stp).
Ta couleur et ton rang vont arriver ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:53

Mon avatar est tiré de Happy Tree Friends dont les auteurs sont Kenn Navarro, Aubrey Ankrum et Rhode Montijo ^^

Meringue O'Tree


« Meringue O'Tree »

Messages : 13

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Japonaise
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:03

Ok juste le personnage n'a pas de prénom ?
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:21

C'est Pétunia

Meringue O'Tree


« Meringue O'Tree »

Messages : 13

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Japonaise
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:38

Super. Merci ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meringue O'Tree Meringue O'Tree Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Meringue O'Tree Empty
Revenir en haut Aller en bas

Meringue O'Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit