Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Nestor G. Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nestor G. Lawford Nestor G. Lawford Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:42

۩ NESTOR GAEL LAWFORD ۩


Nestor G. Lawford Ava110
avatar © Moi ~
Je suis une fleur : un sexe géant sur mon 31.

Fiche d'identité

Né(e) : 16 Décembre
Age : Trente cinq ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Irlandaise
Groupe voulu : Controllers
Poste : /
Animal/ Talent/Arme : Intouchabilité
Situation amoureuse : Célibataire et éternel libertin.
Surnoms : Ness'
Chanson thème :

Votre caractère

Nestor est une personne très respectueuse envers autrui. Par conséquent, il ne supporte pas la population mal éduquée et considère que lorsque l'on est dépourvu de cervelle, l'intelligence commence par l'art de se faire discret. C'est un homme viril qui ne supporte pas entendre les plaintes et les gémissements des victimes qui croisent son chemin. Selon lui, il faut toujours nourrir un but et se battre afin de l'atteindre, sans quoi notre rôle est nul sur terre. Son esprit de compétition est enrichi par sa fierté légendaire.

C'est un homme très joueur même si ses manières peuvent paraître parfois immorales. Il peut se révéler très calme, à un certain degré glacial. Sa franchise en étonne plus d'un et peut parfois blesser ; Nestor ne s'arrête pas aux futilités et va droit à l'essentiel, ce qui peut impliquer une certaine impatience lorsqu'il est fatigué.

Nestor évoque des soucis avec le contact humain ; il n'a rien de doux et se passe volontiers de la tendresse. D'ailleurs, ce n'est pas quelqu'un de bavard ! Il n'aime pas parler de lui, préférant écouter. S'il peut user d'un fin talent de manipulation afin d'obtenir ce qu'il souhaite, il n'est pas foncièrement méchant. Il aime juste rester dans son coin, tranquille, sans qu'on vienne l'embêter. Il ne cherche donc pas la bagarre mais est très à cheval sur les règles. Ainsi, si vous n'avez pas votre titre, gare à vos fesses ! Il risque d'avoir envie de tester sur vous ses méthodes douteuses !

Sa passion pour la musique n'est pas à cacher. Même s'il a besoin d'être rationnel, il possède beaucoup d'imagination, surtout pour raconter des histoires (d'où son talent manipulateur). Sous ses airs glacials, c'est un homme très sensible (surtout à l'art) et sincère qui saura vous porter secours si vous en avez besoin ; bien qu'il préférera d'abord que vous vous débrouillez seul. Les expériences qui construisent son passé ont fait de lui une personne qui dévore la vie à pleine dents et profite de chaque seconde qui la constitue.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Je serais ton bourreau, si ta frêle existence
Pouvait offrir un point à ma sombre vengeance,
Et mon bras avec charme irait jusqu'à ton cœur
De mon aversion te prouver la rigueur.

Les vers de ce fameux libertin peuvent résumer dans leurs sombres alexandrins la façon de pensée de mon maître, qui découle de son passé, rythmé de péripéties fabuleuses. Honnêtement, son lieu de naissance, son orientation sexuelle et son groupe sanguin, je m'en contre-fous royalement. Alors asseyez-vous sur le rebord de ce lit tout pourri et laissez-moi vous conter les misères de ce coureur de jupons maudit. Allons, n'ayez pas peur, je ne suis qu'un sex-toy après tout.

Nestor est une de ces personnes que l'on décrypte rien qu'avec la gueule de sa chambre et les objets qui la composent ; ils peuvent paraître anodins mais cachent, sous leurs angles cornés et leur poussière parfumée, quelques indices de dossier.

Au dessus de son lit se trouve une charmante photographie, seul et unique souvenir qu'il possède de ses parents. Ces derniers lui manquent mais leur choix de vie a été différent du sien. La génitrice de Nestor, éclatante dans sa robe blanche, tient dans ses bras potelés un jeune enfant qui porte ses boucles dorées et son regard terre de sienne. A ses côtés, heureux comme un dieu, est posté son droit père dont il tient tous ses enseignements culturels et sociaux. A l'arrière plan de cette photo, nous pouvons observer le paysage que l'on devine défilant, à travers la fenêtre d'un train.

En effet, Nestor est né sur le Cinderella. Ses parents, deux honnêtes gens, s'y étaient romantiquement et naïvement rencontrés lors d'un banal contrôle de titre de transport. S'il est un objet aussi précieux qu'un mouchoir usagé, il est pour Sandra Lawford, banale seconde class, un objet désormais essentiel qui lui rappelle un souvenir aussi précis que les courbes de son jeune corps. Elle n'avait alors pas son titre et devait payer une onéreuse amende si elle souhaitait rester à bord. Un ticket plus cher que prévu, au prix du début d'une charmante histoire d'amour.

Lorsque Nestor atteint ses dix ans, le wagon école n'existe pas encore. Son sous lit – allez, penchez-vous, bande de feignasses – en parfait état, parfaitement plié, se trouve l'uniforme d'écolier qu'il porte durant tout son séjour en Irlande.

En effet, les parents de Nestor descendent pour toujours du Cinderella afin d'offrir à leur unique protégé une éducation décente et sociale. Nestor en sera à jamais marqué et la population du Cinderella lui manquera cruellement.

Ses capacités orales et sa facilité de contact avec autrui s'amenuisent peu à peu, si bien qu'on le croit bientôt dépourvu de cordes vocales. A dix-huit ans, il ne supporte plus la vie à terre et fugue de chez ses parents, attristé par leur quotidien devenu terriblement banal et triste à son goût. Tel un oiseau découvrant le monde, il parcoure le ridicule terrain de jeu de ces dernières années et le temps de la course d'un soleil, rencontre dans un bar une femme de dix ans son aînée dont il devient l'amant ; relevez-vous, regardez : son numéro est inscrit à côté de la photo, avec la ridicule marque d'un rouge à lèvres qu'on a mêlé au vin de pisse.

Leur liaison se poursuit dans l'ombre, deux, trois ans et quelques préservatifs quand ou les oublie pas dans le tiroir de la table de nuit. Le mari de son amante ne remarque rien, jusqu'au jour où l'amante maudite régurgite un embryon qu'elle a couvé avec trop d'amour. Trop pour la laisser mourir lorsque son destin semble compromis. Nestor vingt-huit ans lorsqu'une vierge blanche est abandonnée dans le creux d'une couverture contre son corps, la marque encore fraîche d'un baiser vin de pisse sur son front lisse. L'âme de son amante disparaît le lendemain, à travers le trou qu'une balle a percé dans son cœur.

Nestor comprend alors pourquoi Eleanor Adams lui a été confiée. Il transmet les papiers d'adoption aux autorités qui confient à la gamine un nouveau nom qui efface ce sombre passé pourtant majoritairement sans histoires. Eleanor doit être en sécurité, si ses parents sont recherchés. Quelques vêtements achetés, une dernière photo au décor Irlandais – celle qui se trouve au dessus de la table de nuit – et Nestor reprend un ticket (le dernier) pour ce qui sera désormais leur maison.

Je ne pense pas que le maître souhaite que vous en sachiez plus. De toute façon, vous en savez déjà trop. Aller, ouste ! J'ai ma branlette du jour à faire !

Train Station ▼ A bord du Cinderella

Comme dit précédemment, Nestor se trouve à bord de ce train des rêves parce qu'il y a vu le jour. Il est habitué depuis sa naissance à cet environnement vagabond, à ses odeurs et malheureusement à ses conflits légendaires. Ce dont il n'a d'ailleurs foncièrement rien à faire tant il y est habitué ; notre ami se lasse vite et a besoin de renouveau.

Il ne peut néanmoins se vanter de connaître le Cinderella dans ses moindres détails car même s'il y a passé toute sa vie jusqu'à maintenant, il lui semble que parfois, l'univers se modifie légèrement, hanté par la psychologie de ses habitants qui eux, varient sans cesse ; c'est un fait. Il ne sera jamais assez surpris par les multiples wagons et ceux qui les peuplent, car les talents dont sont pourvus les habitants de cette ville nomade constituent une matière première pour les rêves infantiles.

Même si son métier se limite au contrôle des tickets – eh bien oui, ça n'a rien de glamour – il ne s'ennuie jamais. De toute façon, tous les passants du train ne sont pas en règles, sinon la vie serait bien monotone ! Les voyages du Cinderella réalisent chaque jour son rêve de découverte de nouveaux horizons. S'il demeure controller malgré son dégoût du contact humain et de la sociologie, c'est parce qu'il se sent partie intégrante de ce train et ne souhaite jamais le quitter. Il s'agit de sa seule et unique maison. Il a compris cette réalité tellement évidente lorsqu'il a quitté une seule et unique fois le train pour le monde terrien, terriblement immobile et morne.

Apparence

Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Châtain Foncé
Taille : 1m92
Poids : 89 kg
Style vestimentaire : L'uniforme des controllers, qu'il trouve un peu triste, d'ailleurs.
Maitrise

Animal/Arme/Talent : Intouchabilité
Quoi qu'est-ce ? Il s'agit d'une insensibilité totale et permanente au talent d'autrui.
Maitrise : Nestor ne peut subir d'attaque physiologique ou psychique sur son être de la part d'une personne possédant un Talent. Il n'est cependant pas invulnérable aux arbres des 2nd class ou à une attaque bestiale d'un first class ; une injection de venin ou une balle dans le coeur le tuera comme n'importe quel être humain.




Dernière édition par Nestor G. Lawford le Sam 11 Fév - 14:28, édité 3 fois
Controllers
 Controllers
Nestor G. Lawford


« Nestor G. Lawford »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 35 ans
Relations:

Nestor G. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nestor G. Lawford Nestor G. Lawford Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:13

Bienvenue sur le forum.

Superbe fiche et personnage. Je dois dire qu'il me plait beaucoup, le côté libertin et moralisateur. Je pense qu'il s'entendra bien avec mon personnage (qui est prostituée au passage). Au plaisir de rp ensemble.

• Alors pour moi j'ai trois petites questions :
1) Ces parents quels étaient leurs rôle dans le train ?
2) J'ai pas compris la fin de ton histoire, son amante était enceinte ? Et il se retrouve avec le gosse sur les bras dans le train ?
3) Pourquoi devenir contrôleur et non waiters ?

Je valide ton code. Pourrais-tu me donner le nom du personnage de ton avatar et le nom de l'auteur ? Merci d'avance.
Je te propose en talent :
-> Corruption (on peut corrompre une personne comme on le souhaite)
-> Détection de mensonges
-> Intouchabilité (non affecté par les autres talents)

EDIT : j'avais pas capter que ta fille est jouée ici par Eleanor =-="
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Nestor G. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nestor G. Lawford Nestor G. Lawford Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:41

Bonsoir !

Ravie que ma fifiche plaise =) Je suis désolée de voir quelques incompréhensions, il est vrai que j'ai fini ma fiche a une heure avancée.

Concernant le rôle de ses parents, je dirais plutôt qu'il s'agit d'un métier. Je pensais l'avoir précisé mais en fait, son père était un controller : c'est de cette manière qu'il a rencontré la mère de Nestor. Cette dernière était une second class qui alors n'avait pas son billet. J'ai préféré ne pas m'attarder sur le passé de ses parents mais cela semble nécessaire ; je vais rajouter quelques lignes les concernant.

J'aurais du préciser que la demoiselle en question était Eleanor, désolée ~

Nestor est controller et pas waiter tout d'abord par étymologie : controller signifie contrôler (tavuuu) et waiter signifie "service", pour lui. Occuper le poste de controller est pour lui une manière de montrer qu'il joue un rôle utile au sein du Cinderella tout en faisant implicitement savoir qu'il "domine" ; si t'as pas ton titre, tu te fais jeter et c'est lui qui décide. Il ne voulait pas se contenter de servir autrui mais bien de diriger quelque chose, même d'une modeste manière. C'était aussi une façon pour lui de suivre son père.


Le personnage qui se trouve sur l'avatar est Emiya Kuritsugu. J'ai moi-même taillé cette image selon les dimensions réglementaires. Si tu souhaites connaitre l'auteur de l'image elle-même, je peux aller la rechercher.

Concernant le pouvoir, celui d'intouchabilité me paraît parfait ! Cela risque d'enrichir sa fierté xD !

Au passage, il me semble que vous recherchiez des modérateurs Rps ? Si c'est toujours le cas, je me ferai un plaisir de vous aider =)
Controllers
 Controllers
Nestor G. Lawford


« Nestor G. Lawford »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 35 ans
Relations:

Nestor G. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nestor G. Lawford Nestor G. Lawford Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:32

Owww cette fiche...

Cher, Nestor, tu n'y couperas pas, il faudra qu'il tombe sur Fûu à un Rp ou à un autre! ( J'veux pas dénoncer, m'enfin, il paraît qu'elle n'a jamais son Pass sur elle (a) )

Brefouille, avant de te sauter dessus, quand même, bienvenue à bord~
En espérant te recroiser très vite :crazy:
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Nestor G. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nestor G. Lawford Nestor G. Lawford Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:49

C'est ce que j'imaginais.
Je te laisse terminer la maitrise. ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Nestor G. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nestor G. Lawford Nestor G. Lawford Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:28

Bonsoir !

Et voilà, je pense avoir terminé !
Controllers
 Controllers
Nestor G. Lawford


« Nestor G. Lawford »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 35 ans
Relations:

Nestor G. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nestor G. Lawford Nestor G. Lawford Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:29

Donc je te valide.

Avatar et Talent recensés. Ton rang et ta couleur seront mis par un admin.

Alors active bien ton boarding pass dans ton profil. Après direction Trip Diary et Boarding Pass.
Bon rp.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Nestor G. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nestor G. Lawford Nestor G. Lawford Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Nestor G. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nestor G. Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit