Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ancien et futur nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ancien et futur nouveau venu Ancien et futur nouveau venu Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:43

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Comme le sous-entend le titre, je suis un ancien membre. Quand je dis ancien, je parle du tout, tout, tout début du forum, j'y jouais un ex-boxeur irlandais borgne devenu controller mais, son nom m'échappe totalement désormais. A l'époque je n'avais pas pu rester pour divers soucis IRL, mais, me revoici désormais, prêt à reprendre du service. Mais, avant cela, il me faut vous embêter avec quelques questions.

Etant resté loin du monde du RP durant quelques temps, j'ai perdu tout mes sites, blogs et autres forums pour trouver des avatars, maintenant l'on ne trouve aisément plus que des sites avec célébrités. De fait, de ce côté, il me faudrait un peu d'aide, connaissez-vous quelques sites que ce soit où l'on peut trouver cela s'il vous plaît? ^^

Ensuite, tout simplement, je voulais savoir s'il y avait un répertoire des nationalités présentes sur le forum? J'ai cherché, mais n'ai pas trouvé. Ça pourait fortement m'aider pour la création du perso ^^

Enfin, quant au pouvoir du perso, j'aurais quelques idées, mais, ayant peur d'aller trop loin, je préfère demander ici avant de faire n'importe quoi Very Happy

Première idée, la création et la manipulation des plantes en tout genre. Par exemple pouvoir sortir une liane de sa main, faire sortir de nulle part une rose, des plantes médicinales, ou encore un tas de ronces pour empêcher l'avancée de fuyard Very Happy

Seconde idée, le contrôle des rongeurs, tel Le Joueur de flûte de Hamelin, en jouant de la musique, il pourrait avoir un contrôle total des rongeurs et ainsi en faire un peu ce qu'il veut, avec notament des limites, par exemple, impossible de les entraîner dans une direction où il n'y a que la mort Very Happy

Voilà, voilà. Merci d'avance, et désolé du dérangement ^^
Invité
Anonymous


« Liornem »


Ancien et futur nouveau venu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et futur nouveau venu Ancien et futur nouveau venu Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:32

Hello

Bah... Le truc c'est que c'est un poil inactif ici, en fait... Faudra attendre qu'un admin/modo vienne répondre à tes questions.
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Ancien et futur nouveau venu Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et futur nouveau venu Ancien et futur nouveau venu Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:14

Coucou,

Alors, pour commencer le forum est mort xD car la fondatrice n'est plus là et les autres admin qui sont avec moi ne sont plus là donc je suis désolé mais Train Station est mort pour de bon Smile

Bonne fin de journée
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Ancien et futur nouveau venu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et futur nouveau venu Ancien et futur nouveau venu Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Ancien et futur nouveau venu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ancien et futur nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Guide du nouveau membre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → SCHEDULE & AGENDA :: → I'VE GOT A QUESTION
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit