Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

William Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: William Grant William Grant Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:14

۩ WILLIAM GRANT ۩


William Grant 761823William1
William Grant © Winter
"Il y a un rythme dans chaque phrase, donc une musique. Chaque syllabe y prend sa place. C'est un automatisme: quand je lis un texte, je ne lis pas, je le chante dans ma tête. C'est naturel, j'associe toute phrase à un tempo."
-Alain Bashung-

Fiche d'identité

Né(e) : Le 22 février
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Ecossais
Groupe voulu : 1st Class
Poste : Aucun
Animal/ Talent/Arme : Faucon gerfaut
Situation amoureuse : Célibataire
Surnom : Will
Chanson thème:
Sweet Dreams - Emily Browning


"Don't worry, I will protect you."

Durant les cinq petites années pendant lesquelles William a été auprès de sa mère, celle-ci l'a chéri de toute son âme. Si bien qu'aujourd'hui, le jeune homme, empli d'amour, en donne volontiers aux personnes qui lui sont chères. Et elles le lui rendent bien en général. William est un garçon très attentionné et qui se fait un devoir de protéger ses amis. Ils ne sont pas nombreux, mais précieux.

"Don't worry, I will protect You.

Protéger son amie Luce. Sa soeur de coeur. Coûte que coûte.

L'assassinat de son père et la capture de sa mère peu de temps après avoir embarqué sur le Cinderella affectèrent le petit William mais cette blessure resta au fond de son coeur, encore incapable de l'exprimer en raison de son jeune âge. Ce n'était encore qu'un bébé... Le Chef des 1st Class de l'époque le prit sous son aile et il grandit parmi les autres enfants de son âge et dotés du même talent de métamorphose. Avec eux, il prit connaissance de la guerre qui les opposaient aux 2nd Class.

Charmant, le jeune William. Un beau garçon aux grands yeux noisette. Et il existe en lui une réelle joie de vivre, contagieuse, et de ce fait, il n'a jamais vraiment eu de problèmes que ce soit avec ses camarades d'école ou leurs parents. On peut s'étonner qu'il n'ait pas de petite amie, tant son sourire et son assurance mesurée ont pu charmer des jeunes filles de son âge. Il ne les dénigrait jamais mais n'était simplement pas intéressé pour le moment. Peut-être parce que quelque chose en lui devait encore se construire avant d'éprouver une totale sérénité...

Toute personne a sa part d'ombre et celle de William n'était pas des moindre. Son père assassiné par les Chasseurs, sa mère capturés par ces mêmes tueurs... Le jeune homme développa, les années passant, une haine et une rancune sans équivalent pour les 2nd Class. Un désir de vengeance, pour le moment gardé au fond de lui, et qui ne demanderait qu'à sortir au moment le plus opportun. Il faudra qu'il fasse attention à ne pas faire de faux pas à cause de son impulsivité certaine. Un garçon courageux assurément, doté d'un regard perçant et calculateur à l'image de son talent: le Gerfaut.

"I'll save You. And I'll avenge You."

But ultime. Sauver sa mère et venger son père pour enfin trouver la paix.

Le Petit Oiseau est tombé de son nid. A grandi. Étend maintenant ses grandes ailes.

William Gordon Douglas Grant est né un vingt-deux février, lors une belle journée enneigée à Blackburn, en Ecosse. Il ne garde pas beaucoup de souvenirs de son enfance qui fut pourtant bien mouvementée. En effet, les jours paisibles qu'espéraient passer ses parents en compagnie de leur fils dans le petit village écossais s'évaporèrent très vite...

Les 2nd Class, chasseurs dotés d'armes aussi merveilleuses que dangereuses, menaient depuis un temps indéterminé une guerre sans merci aux 1st Class, les métamorphes comme William et ses parents, pour des raisons aussi nombreuses qu'obscures. Quoiqu'il en soit, la famille Grant n'échappa pas à ce conflit et, soucieux de protéger leur fils, les parents décidèrent d'embarquer à bord du fameux Cinderella, espérant ainsi trouver refuge auprès d'autres 1st Class. William avait alors cinq ans.

Malheureusement, les 2nd Class n'étaient pas dupes et connaissaient l'existence de ce train fabuleux. Certains des leurs y étaient déjà infiltrés. Et la chasse reprit. Les parents de William, lors d'un ultime assaut des 2nd Class, eurent juste le temps de cacher leur petit garçon et se défendirent jusqu'au bout. Le puissant Ours blanc qu'était le père de William se battit vaillamment et fit de nombreuses victimes avant de mourir devant les yeux désespérés de sa femme qui, baissant sa garde, fut paralysée par une arme de 2nd Class et capturée.

Depuis, William n'a jamais eu de nouvelles de sa mère et fut recueilli par les autres 1st Class. Durant les années qui suivirent, William grandit et resta assez indépendant, apprenant à se débrouiller seul. Il développa son pouvoir et après plusieurs chutes et blessures, le magnifique faucon qu'il était prit enfin son envol. Et il aima cette sensation de liberté que lui procurait ses ailes. Maîtrisant de mieux en mieux son don, cela lui permit de vagabonder tout en évitant le danger. Plusieurs fois, il faillit croiser l'arme d'un 2nd Class. Mais son excellente vue lui permettait d'anticiper leur arrivée et sa vitesse, de fuir rapidement et discrètement. Oui, William maîtrisait son talent mais restait prudent.

Bien qu'étant un garçon intelligent, il fit souvent l'école buissonnière. Personne n'était vraiment là pour le rappeler à l'ordre. Sauf de temps en temps le Chef des 1st Class. Mais on ne lui en tenait pas vraiment rigueur. Un jour, alors que le Cinderella faisait escale en France, William fit une étonnante rencontre. Il faisait nuit. Un peu perdu dans ses pensées et admirant la vue de la campagne française éclairée par la lune pleine, il croisa le regard d'une jeune fille, au travers de la fenêtre du train, assise sur le bord d'une butte jouxtant les rails.

Ce sont vraiment ses yeux bleus qui ont marqué l'esprit du jeune Will, alors âgé de 15 ans. Il décida d'aller voir cette jeune fille, visiblement un peu plus jeune que lui. Il se souvient parfaitement de cette rencontre qui allait marquer un tournant dans sa vie. Elle avait l'air sur la défensive, ce qui étonna grandement William. S'asseyant calmement à côté d'elle en essayant de lui faire comprendre par le regard qu'il ne lui voulait aucun mal, il engagea la conversation en se présentant.

"Salut. Je m'appelle William. Et toi? ..."

Et ce fut le début d'une longue nuit où le 1st tenta en vain de connaître le nom de la jeune fille et les raisons de sa présence en pleine campagne. Elle ne répondit jamais. Mais cela ne découragea pas William. Pris d'une affection aussi soudaine qu'inexpliquée pour elle, il resta à ses côtés toute la nuit et lui parla. De tout et de rien. En précisant que ce n'était pas grave si elle ne répondait pas.

Au lever du jour, le Cinderella fit vrombir ses moteurs pour se remettre en route. William se leva en expliquant à la mystérieuse enfant qu'il devait partir. Il était bien désolé de ne pas la voir bouger. Il lui adressa un signe de la main et lui sourit, un peu penaud et lui tourna le dos. Il monta à bord du train et avança vers un wagon. Celui-ci se mit en marche. La porte du wagon s'ouvrit et se referma derrière lui. Pour se réouvrir à nouveau. William fut surpris étant donné qu'il n'avait vu personne derrière lui encore quelques secondes plus tôt. Il se retourna alors pour découvrir, non sans une certaine joie, mais surtout étonné comme jamais, la jeune fille aux yeux bleus gris.

Ce fut le début d'une longue amitié qui devint de plus en plus profonde jusqu'à ce qu'ils se considèrent comme frère et soeur. Ah oui, comment ont-ils fait alors qu'elle, semblait plonger dans un mutisme sans fin? Bien un jour, William découvrit sa voix.

"Je m'appelle Luce. Luce Harter."

Ce jour-là, il eut chaud au coeur. Un sourire naquit sur le visage de Luce. Sa petite soeur de coeur fit de lui un garçon heureux. Un garçon qui passa moins de temps dehors pour s'ouvrir peu à peu aux autres passagers. Un garçon qui était le seul à connaître le sombre et malheureux passé de sa protégée, qui l'avait rendue si froide et silencieuse. Il la comprenait et s'était accommodé de son caractère peu appréciable. Elle s'était attachée à lui et lui à elle. Et c'est tout ce qui comptait pour le moment.

Pendant ce temps, William préparait sa vengeance. Il avait parlé à Luce de son passé lui aussi. Elle savait. Mais il veillerait à ce qu'elle ne soit jamais mêlée à son désir de vengeance. Elle était sa soeur et il devait la tenir éloignée du danger auquel lui serait bientôt exposé. Pour sauver sa mère.



"Vous saviez que les rêves roulaient sur des rails?"

C'est donc avec son père et sa mère que William embarqua sur le Cinderella alors qu'il n'avait que cinq ans. Ce ne fut donc pas un choix. Bien qu'il passât ses premières années à vagabonder sur le quai, les rails et dans les airs plus que dans le train, éprit de liberté, il y passe aujourd'hui plus de temps en compagnie de sa précieuse et mystérieuse amie Luce, qu'il est le seul à comprendre.

Orphelin du Cinderella en quelque sorte, il fut méfiant et se sentit perdu au départ mais il n'était pas désagréable pour autant. Avec le temps, il découvrit que le monde n'était pas si hostile qu'il le pensait, se lia d'amitié à d'autres enfants comme lui et ne porta jamais préjudice aux enfants de Waiters, Controllers... ni même 2nd Class. Pour ces derniers, il gardait une certaine distance et eux faisaient de même - certainement mis en garde par leurs parents, véritables coupables du malheur des 1st Class.

Carpe Diem.

Nul doute que William se sent bien à bord du Cinderella. Il passe volontiers ses journées à profiter de ses amis, de l'éblouissant paysage que peut chaque jour lui offrir son voyage à bord du Train des Rêves... Il lui arrive encore souvent de se transformer en faucon et suivre le train par delà les mers, les villes et les déserts. Mais il garde encore en lui sa haine pour les 2nd Class et tôt ou tard, il entrera à son tour en guerre. En attendant, il "cueille le jour" comme a écrit un jour Ronsard.

Venantur Noctem.

Apparence

Couleur des yeux : Noisette
Couleur des cheveux : Blond
Taille : 1,75m
Poids : 65kg
Style vestimentaire : Il porte le plus souvent chemise et jean assortis d'un long manteau cintré en cuir.
Maitrise

Animal/Arme/Talent : Faucon gerfaut
Quoi qu'est-ce ? C'est le plus grand faucon du monde avec ses 1,35m d'envergure.
Maitrise : Contraint d'apprendre à très bien maîtriser sa métamorphose. So...




Dernière édition par William Grant le Dim 8 Mai - 9:05, édité 25 fois
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:30

W.I.I.I.I.I.I.I.I.L.L :dancing:

Bienvenue sur Train Station ! Et merci d'avoir choisi ce prédéfini ♥️.
Nous remercions évidemment notre futur(e) Lucas de t'avoir amené jusqu'au train !
Will est donc 1st Class avec pour animal le Faucon gerfaut.

Bon ben je pense que les formalités sont terminées ^^. Bon courage pour ta fifiche et si t'as des questions, je suis là ♥️.

code validé
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:41

Merci pour ce chaleureux accueil! ^^

Je dois t'avouer que si j'ai choisi ce prédéfini, c'est d'abord parce que le personnage me plaisait (j'adore l'Ecosse et les faucons! 8D et aussi son caractère) mais je trouve aussi Luce très intéressante et me savoir lié à ce personnage me ravie! =)

Voili, voilou... Je peux vous dire que normalement demain, vous compterez un passager de plus dans le Cinderella! =D
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:08

Bonsoir ! Et bienvenue sur Train Station !
Merci beaucoup d'avoir choisi un prédéfini ❤

Bon courage pour la suite de la fiche !!
PNJ
 PNJ
Conducteur


« Conducteur »

Messages : 217

William Grant Empty
https://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:47

Bienvenue William !
Good luck, et au plaisir de te croiser sur le forum. ^^
Invité
Anonymous


« Invité »


William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:26

Merci Mademoiselle West et merci Madame la Conductrice. =)

J'ai le plaisir maintenant de vous annoncer que ma fiche est terminée! =D

En espérant qu'elle vous plaise, je reste à votre entière disposition.


Dernière édition par William Grant le Sam 16 Avr - 4:43, édité 1 fois
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:41

*en mode serial validator 8D*
Oui désolée, j'en laisse pas beaucoup pour Edna ou Saphorah en ce moment ^^". Mais puisque je passe par là, j'ai voulu lire...

Et ouah **. Ça se lit trop bien. Le style est simple mais c'est très agréable. Je n'ai pas vu de fautes, le nombre de lignes est respecté. Le personnage semble bien approprié tout en gardant ses traits d'origine. J'aime beaucoup la façon dont tu racontes notre rencontre, ça correspond tout à fait à l'idée que je voulais faire passer dans le PV ^^. J'ai juste changé un tout petit mot dans ton histoire :

Maîtrisant de mieux en mieux son talent don (pour éviter les amalgames), cela lui permit de vagabonder tout en évitant le danger.

Bon ben...rien à redire c'est parfait \o/ !

JE TE VALIDE !
Scénario : William pris
Animal : Faucon gerfaut pris
Avatar : Kida pris

Tu peux dès à présent poster dans le RP, le Boarding Pass et le Trip Diary. Amuse-toi bien à bord du Cinderella grand frère ♥.
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:36

Youpi! Merci! ^^

Je suis content que ma fiche te plaise! =)

Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, alors en route pour le Boarding Pass, le Trip Diary et j'espère bientôt te croiser en RP! =D

PS: Mission zéro faute réussie sans problème! I am the Boss! A fond sur l'orthographe! o/
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:58

    WOUHAAAH ! ô/ Même si c'est un prédéfini, encore WOUHAAAH !
    J'aime beaucoup ! (:
    BIENVENUE !

    Et puis j'aime ta façon d'écrire, aussi.
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:03

Merci beaucoup! =)

Pour moi, s'il y a bien un auteur qui restera à jamais un modèle dans l'art de nous émerveiller avec une écriture simple et pourtant si magique, c'est Pierre Bottero. =) Paix à son âme.
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:30

Bienvenue, Will ! (beh quoi, t'es arrivé après moi... O_o)

Je ne peux que rejoindre Luce et affirmer qu'il est des plus agréable que de lire une fiche de façon si fluide (même si personnellement, j'aime parfois hacher un texte pour la forme).

Tu donnes un peu de toi-même dans le personnage, et la lecture n'en a été que plus intéressante, pour moi. Wink
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:38

Merci Lu'! <3

Encore merci à tous et longue vie au Cinderella! =)
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Grant William Grant Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


William Grant Empty
Revenir en haut Aller en bas

William Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit