Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Placide se la joue Classe (8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:41

۩ PLACIDE WATASHI ۩


Placide se la joue Classe (8 527940Invit
avatar ©️ copyright
Tu me fuit, je te fuis

Fiche d'identité

Né(e) : 24 Octobre
Age : 18 ans
Sexe : Fille
Nationalité : Coréenne
Groupe voulu : 1ere Classe
Animal/ Talent/Arme : A voir
Situation amoureuse : Célib' mais plus pour longtemps
Surnoms : Plac'
Chanson thème : /

Votre caractère


Placide a un caractère assez paradoxal, formé par deux mondes totalement opposés. De par son coté luxe et fille de bonne famille, elle est assez cultivée et elle parle bien. Elle sait manier les mots, leur double sens, leur ambigüités. Elle a appris à insulter sans que son interlocuteur s’en rende compte, ou à flatter subtilement son égo. Ses paroles sont tantôt considérées comme un baume, tantôt comme un poison. Cependant, contrairement à bon nombre de ses « amis » de la haute société, elle ne sait pas être hypocrite. Elle ne diras pas noir si elle pense blanc, elle est plutôt honnête. La jeune femme, grâce à ses escapades dans la rue, a un aspect spontané, sincère. Elle tient parfois terriblement à ce qu’on la croit, on la comprenne. Et parfois, étrangement et sans explication apparente, elle devient un peu arrogante, superficielle. Elle peux se taire au milieu d’une phrase, plongée dans les souvenirs de son adolescence, ou avoir une humeur joueuse et taquine pendant de longues heures. Bien qu’elle ait une personnalité difficile à cerner, Placide est en fait partagée entre deux racines complètement dissemblables. La lâcheté ne la prend jamais, elle dira toujours la vérité même si quelque chose la menace. Elle ne veut pas devenir comme son père, lâche et mal honnête.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.


Une petite fille née dans une petite clinique aux vitraux tremblants sous le vent d’hiver, la mère morte en couches … on connait tous cette petite histoire. Sachez que ce n’est pas celle de Placide, et de loin. La jeune femme a été mise au monde dans un hôpital de luxe, par les meilleurs médecins de la région. A peine quelques minutes après sa naissance elle fut mise dans un linge en coton brodé puis par la suite lavée dans une petite baignoire en marbre. La femme qui l’a mise au monde fut mise à la porte quelques heures plus tard, son père n’en avait plus aucune utilité. Son père ? Charles Watashi, un grand magnat de l’industrie pétrolière. Son nom était connu dans le monde entier, ainsi que sa fortune. Placide grandit dans le luxe et l’opulence. Elle avait tout ce qu’elle voulait, et bien plus encore. Cette existence la satisfit jusqu’à son adolescence. A partir de là, cet environnement lui parut plutôt oppressant. Toutes ces formalités, ces codes de conduite, cette rigidité … très souvent, elle faisait le mur et sortait avec des personnes « du commun ». Et quand on lui demandait son nom, elle ne citait que son prénom, de peur qu’on ne la traite pas comme les autres, qu’on la reconnaisse. Elle s’amusait beaucoup plus avec eux que durant les interminables diners en compagnies de son père et de garçons coincés soi-disant de « bonne fréquentation ». Elle se fit prendre, plusieurs fois. Son père resta relativement tolérant, se contentant de l’obliger à discuter avec un grand nombre de jeunes hommes de bonne famille. Mais lorsqu’il la découvrit ivre morte dans sa limousine en train d’embrasser un garçon qu’il ne connaissait absolument pas, il s’énerva pour de bon. Elle fut enfermée une semaine dans sa chambre. Lorsqu'il revint pour lui annoncer sa décision, elle n'était plus là. Placide s'était enfuie, elle avait acheté un billet de train et était partie pour voir d'autres paysages et sortir de ce monde de prisonnier. Elle avait choisie la Première Classe bien sûr ce qui lui correspondait le mieux. Placide s'était munie de nombreuses affaires propres et jolies puis le matin même, a Six heures précises elle était dans le train.

Train Station ▼ A bord du Cinderella

Pourquoi votre personnage se trouve-t-il sur le Cinderella ? Comment s'y sent-il ? Que fait-il par rapport au conflit entre les 1st Class et les 2nd Class ?
Placide s'ennui beaucoup trop chez elle, toute seule, elle ne sait pas quoi faire de ses journées a part quelques ballades ennuyantes au parc d'a côté ou bien les boutiques ou elle en a ras de le bol de dépenser son fric pour des vêtements qu'elle change toutes les semaines ou encore rester sur son lit a regarder par la fenêtre les oiseaux voler, les voitures passer, les gens traverser la route, le vent faire bouger les feuilles ... Elle a simplement envie de voyager, de partir autre part, de changer de destination, de voir des rebondissements dans sa vie. Depuis qu'elle est sur ce train elle se sent totalement a l'aise, elle regarde les paysages qui changent très vite de Neige a Soleil ou a Pluie. Elle peut "explorer" le train dans tous ses recoins, aller faire un petit tour a la cafétéria ou a l'avant du train et faire de belles rencontres, discuter. Bref, elle se sent a son aise ici. Dès son arrivée elle a remarqué qu'une sorte de conflit s'était installé entre les Premières Classes et les Deuxièmes Classes. Placide n'y a pas pris parti tout de suite mais au bout de deux jours elle s'y est mise vu que tout le monde le faisait. Mais bon, elle n'est pas encore une Pro' pour les disputes, elle préfère de loin les amitiers.

Apparence

Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Blonds
Taille : Plutôt grande
Poids : Assez mince
Style vestimentaire :Elle porte souvent de jolies robes.
Maitrise

Animal/Arme/Talent :Chouette Hulotte
Quoi qu'est-ce ? A voir
Maitrise : Très bonne



Dernière édition par Placide Watashi le Jeu 5 Jan - 14:43, édité 6 fois
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:51

Bienvenue parmi nous !
La forum est un peu au ralenti, mais nous ferons au plu vite, quand tu auras écris ton caractère, pour te donner une arme selon celui ci !
Bon courage pour ta fiche ♥
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:26

Mais l'arme/Animal c'est le staff qui le choisis en fonction du caractère ou alors on choisis et
le Staff vérifie si c'est possible, si c'est pas trop puissant ...
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:14

Hellow hellow hellow~!

Owwwi, une p'tite nouvelle! :crazy:
BIENV'NUE PARMI NOUS!!

Pour ta question, effectivement c'est le staff qui t'attribue ton arme/talent/animal. Tu as en général deux ou trois propositions et tu choisis parmi celle-là. Après, si aucune ne te correspond, je suppose que nos gentils tyrans verront ce qu'ils peuvent faire~
Enfin enfin, pour ces questions techniques, je laisse le dernier mot aux admins/modo... °° Mais ne t'inquiètes pas, même si ça peut sembler curieux au début, c'est assez marrant comme système, tout comme il est particulièrement intéressant de voir comment quelqu'un d'autre a pu interpréter et cerner le personnage... Bref on se prend au jeu~

Sur ce~ Bonne chance pour ta fin de fiche, et encore bienvenue parmi nous~
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

Bonsoir et bienvenue sur Train Station !

Alors... Déjà pour l'avatar, c'est bien Megurine Luka ? Je suis désolée, mais cet avatar est déjà pris par Candice, je te prierais donc de le changer. : )

Ensuite, n'oublie pas d'écrire ton caractère, car c'est ça qui nous amèneront à déterminer tes talents/animaux/armes, les membres ne pouvant pas choisir d'eux-même... Je t'invite à relire les topics de groupes, car une First Class ne peut pas avoir de talent. Elle doit avoir un animal en lequel se transformer. Sinon, il faut être une Waiter ou une Controller.

Sur ce, bonne continuation !
Administrateur

Administrateur
Matthew D. Adams


« Matthew D. Adams »

Messages : 149

Boarding Pass
Nationalité: Britannique.
Age du personnage: Dix-neuf ans.
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:30

Bon voila j'ai terminé.
J'ai changé de nom, je le trouve mieux celui la.
Maintenant c'est a vous de jouer, trouvez moi un Animal vu que je suis 1e Classe, comme l'a dit Matthew.

~ Merci pour l'accueil agréable ~
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:42

Désolée du Double Post mais :

UP.
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:05

Allan L. Hawkins a écrit:

La forum est un peu au ralenti, mais nous ferons au plu vite, quand tu auras écris ton caractère, pour te donner une arme selon celui ci !

Comme je te l'ai dit précédemment, le forum tourne un peu au ralenti, les admins sont vraiment très occupé, tout comme les modos RP, donc je vais devoir te demander de patienter encore un peu. Ca ne fait même pas deux jours, c'est peu, et tu up déjà... Ce n'est pas forcément très cool pour eux. Bref. Désolé de l'attente...
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:08

Désolée pour l'attente. Voici les animaux que je te propose.

- Serpent (toutes variétés).
- Chouete effraie.
- Paon blanc.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur. (;
Administrateur

Administrateur
Matthew D. Adams


« Matthew D. Adams »

Messages : 149

Boarding Pass
Nationalité: Britannique.
Age du personnage: Dix-neuf ans.
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:28

Merci d'y avoir répondu (:
Désolée de vous avoir "préssé" ^^
Je pense que la chouette effraie lui va le mieux, très bon choix.

Validée ?
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:51

Bonjour Placide !

Bienvenue parmi nous ! Smile

Je suis heureux de t'annoncer que le forum a rouvert ses portes, je me permets donc de t'écrire pour voir si tu es toujours prête à nous rejoindre.

Peut-être à bientôt ! Wink
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:42

Bien sûr que je suis toujours prête (:
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:48

Il semble qu'il y ait eu confusion... La chouette effraie a déjà été proposée à Eliana... j'ignore si elle va reprendre sa fiche... mais afin d'éviter tout problème, je te propose à la place la Chouette lapone ou la Chouette hulotte. Pardon pour le désagrément.
Et Bienvenue sur Train Station :3.
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.
Edna C. Callaghan


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:25

Dans ce cas je prend la Chouette Hulotte (:
Merci.
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:25

Pas de problème pour chouette hulotte.
Je te laisse donc remplir ton animal, ta maitrise... sur ta fiche.
Juste il te manque le code pour que tu sois validée ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:42

Finish ! Very Happy
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:30

Coucou,

J'ai validé ton code.
Au passage j'ai replacer le codage qui était partit ^^
Juste il te manque plus que l'avatar.

1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:44

C'est bon j'ai un avatar Wink
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:35

Ok parfait je te valide.
Un admin te placera dans ton groupe et mettra ta couleur ^^

Avatar : recencé
Animal : Chouette Hulotte

En attendant direction le Boarding Pass et Trip Diary. Bon rp.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:35

Merci.
1st Class
1st Class
Placide Watashi


« Placide Watashi »

Messages : 18

Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placide se la joue Classe (8 Placide se la joue Classe (8 Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Placide se la joue Classe (8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Placide se la joue Classe (8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne joue pas à chat avec le chat [pv] May
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit