Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~Siell Apollo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:26

۩ SIELL APOLLO ۩


~Siell Apollo. 630744Sanstitre8
Koumeda Hana© Crimson Prince

Ne perdons pas face au Temps.


Fiche d'identité

Né(e) : 1er Mai.
Age : 16 ans
Sexe : Féminin.
Nationalité : Française.
Groupe voulu : 1st Class.
Animal/ Talent/Arme : Bélier.
Situation amoureuse : Seule.
Surnoms : C'est à vous de voir ! Mais si vous ne trouvez pas, " Princesse " suffira.

Votre caractère

Si Chi devait se résumer en un mot, ce serait sans doute « perdue».

Cela fait déjà quelques années que, poussée par sa famille, la jeune fille a quitté le monde de l'enfance pour partir vers celui des « Grands ». Ce long voyage, le médecin l'a appelé « l'adolescence » lorsqu'il lui a expliqué ce que c'était.


« Vois-tu, c'est une étape importante de ta vie où tu... »
A peine avait-il commencé à parler que, déjà, son attention s'était reportée sur autre chose. On ne pouvait pas lui en vouloir, elle était facilement distraite. Quoiqu'elle fasse, elle finissait toujours par se perdre dans ses pensées ! Mais pour une fois, l'objet de ses réflexions avait un rapport avec le sujet : Elle n'était pas idiote, elle savait ce que c'était, l'adolescence, alors pourquoi faire appel à un docteur pour le lui expliquer ? Les gens pensaient-ils qu'elle était idiote à ce point ?


« ... Ce ne sera pas facile tous les jours, tu auras besoin plus que jamais de tes parents. Il faudra que tu écoutes leurs conseils, il sont passés par... »
C'était donc ça ! Cette consultation était un autre moyen de lui rappeler qu'elle ne devait pas faire preuve de volonté propre ! Tout ce long discours qu'elle allait devoir faire semblant d'écouter était donc loin de vouloir lui expliquer ce que la nature lui réservait pour les prochaines années. Il ne contenait qu'un message : Ce n'est pas parce que tu grandis que tu ne restes pas la marionnette de tes parents.
Malheureusement pour eux, elle avait d'autres projets en tête : Lasse de n'être que l'ombre d'elle même, elle avait décidé de sortir du cocon familial qui ne cherchait qu'à la contrôler et l'étouffait. Dorénavant, elle serait elle-même..


« ... votre famille... »
.. En tout cas, une Chi qui soit heureuse et qui ne ressemble à personne. Cela nécessitera beaucoup de courage. Il faudra s'opposer à Papa, supporter ses cris, ses colères, ses regards noirs.. Mais il se calmera et l'acceptera. Après tout, il ne peut pas lui en vouloir de grandir, n'est-ce pas ? Certes, elle ne le fera pas de la manière qu'il avait prévue, mais alors ?
L'histoire pourrait s'arrêter là. Mais le problème ne se résume pas qu'a cela : il a une suite - Assez classique d'ailleurs :


« Monsieur Docteur, si je veux pas devenir adulte, je fais comment ? »
Eh oui, les années passent, c'est normal et elle l'accepte. C'est même amusant. Mais avec les années, sa vie défile et elle grandit. C'est tout naturel. Oui mais voilà ! La jeune fille n'a aucune envie de grandir ! Ce qu'elle veut c'est..


« ... rester dans cet univers où je peux aller et venir entre la bêtise et la perfection comme bon me semble parce que c'est encore acceptable. Parce que vous voyez, moi, je n'aime plus trop le monde des enfants. Mais je n'aime pas celui des adultes ! L'idéal, ce serait que je puisse rester entre les deux. Vous savez, jusqu'à ce que je meurt. A d'ailleurs, faites en sorte que ce soit en traversant un énorme et méchant nuage. Histoire de s'amuser un peu avant. Enfin bref, pour en revenir à ce que je disais.. Je doute que ce soit possible, ici, n'est-ce pas ? Mais comme un jour j'irai au Pays Imaginaire, ce n'est pas un énorme problème. Mais en attendant que Peter Pan vienne me chercher, comment je fais ? Parce qu'il parait que c'est pas bien pour une grande d'être comme moi.. Vu que ça répond pas aux codes moraux.. »
C'est à dire, trouver l'équilibre parfait entre son caractère d'enfant et son caractère d'adulte. Mais voilà, elle n'y arrive pas. Calme puis surexcitée. Impulsive puis réservée. Sage et tout d'un coup naïve.. Juste Adulte puis (surtout) Enfant.
Les seules choses arrivant à se marier à la perfection à ces deux Chi seraient, pour commencer, son sourire. Fidèle ami, toujours à ses cotés, qu'elle nomme Apple. S'il n'est plus là ? Alors c'est qu'elle a réussi à se consacrer pleinement à quelque chose. Ou, chose plus rare : c'est que la jeune fille ne va pas bien. Mais ce n'est pas son absence de sourire qui vous apprendra cela. Après tout, l'intéressée n'est pas du genre à cacher ses sentiments, qu'elle soit dans sa phase Enfant ou pas. Elle pleure lorsqu'elle est triste, tremble lorsqu'elle a peur, et vous dit de finir chauve dès qu'elle éprouve un quelconque sentiment négatif envers vous.
Notons aussi le fait qu'elle n'en fasse qu'a sa tête. Personne ne peut (plus) lui dire ce qu'elle doit faire. Depuis peu, elle fait ce qu'elle veux, sans se soucier des conséquences. Dès qu'une idée lui passe par la tête, hop ! Elle se met immédiatement à la réaliser. Après tout, si elle ne le fait pas, elle risque de le regretter, alors..
En parlant de ça, précisons que la jeune fille tient parfois des propos illogiques. Ses raisonnements son aussi imprévisibles qu'elle, et parfois énervants par leur stupidité. C'est d'ailleurs à cause de cela que certains en sont arrivés à penser que la jeune fille ne fait que jouer les idiotes, mais..


« C'est totalement faux. En fait, j'y ai pensé sur le moment, c'est tout. Et en plus, ça tient parfaitement la route ! Ce n'est pas parce que cette théorie ne peux pas être vérifiée qu'elle est fausse ! Ah ! Elle est tout aussi bizarre que moi..? Oh.. Mais c'est.. C'est.. Tellement adorable de ta part ! Merc.. »
Bizarre. Pour certains, c'est une chose négative. C'est ce que l'on associe à ce que l'on ne comprend pas. A ce dont nous ne sommes pas habitués. Pour Chi, c'est un des meilleurs compliments que l'on puisse recevoir. Non pas parce qu'il lui arrive d'avoir une manière tordue de penser, mais parce que pour elle, être bizarre, c'est bien. Cela veut dire que l'on est unique, pas comme les autres. Et n'est-ce pas ce qu'elle cherche à être ?



Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

REC.
Cher Journal.
Bonjour ! Moi c'est Chi !
En fait, je me demande si je doit vraiment t'appeler « Journal ». Je veux dire, tu es un microphone, alors je devrai peut-être t'appeler « Microphone » , non ? Mais c'est trop commun.. Comme j'ai envie de sucré, ce sera Gâteau. C'est nul, je sais mais j'ai toujours eu envie de leur parler.. Et puis c'est moins banal. Ah ! Tu t'interroges sûrement sur ta présence auprès de moi au lieu de m'écouter, j'en suis sûre. Alors je vais te le dire : Il se trouve que depuis que je suis tooooute petite, j'ai toujours fait ce que l'on me demandait parce je voulais être conforme à la Chi que ma famille a toujours voulu avoir pour ne pas les décevoir. Mais j'ai fini par juger que tout cela n'était pas bon pour moi, donc, aujourd'hui, c'est fini. J'ai commencé une Révolution ! ( J'en suis actuellement à la seconde phase. ) Et comme j'aimerai m'en souvenir pour toujours, je vais tout te raconter. Et pour commencer, je vais te parler ma vie ! Et d'un point de vue neutre en plus ! Mais comme a été ennuyeuse, répétitive et que je ne trouve pas ça amusant d'en parler, ce sera rapide. Tu ne souffriras pas trop longtemps, promis ! Alors.. Tu es prêt ? Je me lance.

Chi Linh Phan est née un premier mai, à Londres. C'était un tout petit bébé assez silencieux à l'appétit d'oiseau que les infirmières avaient surnommé « Small Prawn »*. Ses parents, ne savant pas comment l'appeler, épluchaient d'énormes listes de prénom féminin sans pouvoir en trouver un à leur goût. Elle se nommerai toujours « Prawn » actuellement si Monsieur et Madame Linh Phan ne l'avaient pas entendu éternuer : « Tchi ! » avait-elle fait..
C'était mignon, ce petit bruit, pour ses parents. Et apparemment assez bien pour servir de prénom ! Alors on l'a baptisée Chi. Le problème était réglé et deux jours plus tard, elle survolait la Manche pour rejoindre le nid familial situé dans la capitale française.
Dès lors, c'était fini. A peine sa vie avait-elle commencé qu'elle était terminée. Son arrivée dans sa chambre marqua le début de sa nouvelle vie, celle de la princesse enfermée dans son donjon.

Dès son plus jeune âge, Chi n'avait eu besoin que de demander pour avoir ce qu'elle voulait. Les dernières merveilles technologiques, les tickets pour cette exposition qu'elle voulait tant voir, et puis aussi ces adorable petites boîtes à musique.. Elle pouvait tout acheter, tout recevoir.. Du moment que ses parents avaient donné leur accord. ( C'était d'ailleurs un réel problème car qu'ils n'autorisaient que le « pratique » et l'« éducatif ». )

Les journées de l'ancienne crevette étaient extrêmement répétitives et elle les considérait comme un vrai supplice : Il fallait toujours faire la même chose et être parfaitement calme et sérieuse.. Sans oublier de faire semblant de ne s'intéresser qu'à ce qu'on voulait qu'elle sache et de vouloir devenir une femme « comme Maman parce que c'est mon modèle ». C'était d'un tel ennui.. Chaque matin, elle se levait, se préparait, puis allait rejoindre ses professeurs dans le bureau que son père avait fait aménager pour ses études. A midi, elle déjeunait seule puis s'installait de nouveau dans le bureau pour étudier les enseignements de l'après-midi. Une fois quinze heures arrivé, elle avait le droit de jouer, ou de sortir.. jusqu'à 16h où il fallait apprendre ses leçon et faire ses devoirs avec sa mère, laquelle s'avérant être une éducatrice sévère ne tolérant aucune erreur, aussi petite soit-elle.
Une fois l'étude terminée, c'était l'heure de la toilette. Chi se baignait, mettait la dernière robe qu'on lui avait offerte et rejoignait ses parents à table pour dîner.

Ça aussi, c'était ennuyant. Si la table n'était pas silencieuse, elle était animée par des conversations creuses, qu'elle suivait à peine, trop occupée à attendre qu'on lui permette de sortir de table pour rejoindre la bibliothèque afin de se détendre avant l'heure du couvre-feu; vingt-deux heures.
Lorsque l'horloge de l'entrée sonnait dix coups, la jeune fille embrassait ses parents, se mettait au lit, et attendait qu'ils aillent se coucher.
Tu dois te demander pourquoi, non ? En fait, c'est une fois la maison endormie qu'elle vivait vraiment; Elle faisait ce qu'elle voulait, dans la limite du possible.

Chi passait son manteau, prenait une peluche, et sortait dans le jardin : il y avait une balançoire où elle adorait s'assoir, et puis les fleurs y étaient magnifiques. Il lui arrivait de les observer jusqu'à ce que la rosée les fasses briller à la lumière du soleil naissant. Celles des jardins voisins aussi étaient belles à voir, et elle aurait aimé sortir s'aventurer hors de la propriété pour les contempler de plus près, mais le portail grinçait tellement, que le simple fait de l'effleurer pouvait réveiller la maisonnée.
Lorsqu'il faisait trop froid pour mettre le nez dehors, elle se glissait dans le bureau de son père, et se régalait des divertissements que lui offrait l'ordinateur posé sur le bureau. Elle consultait les nouvelles du monde entier, visitait toutes les pages lui plaisant, découvrait chaque jour de nouvelles choses toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Ces heures, elle les adorait. Elle faisaient naître en elle un désir de changement de plus en plus fort qu'elle ne tarda pas à manifester.

Plus les jours passait, plus les Linh Phan voyaient disparaître cette fille exemplaire qu'ils avaient toujours connus et cela ne leur plaisait pas du tout. Leur enfant devait redevenir ce qu'ils voulaient quelle soit ! Elle se devait de faire ce que l'on attendait d'elle. Hors de question de trouver un terrain d'entente entre leurs demandes respectives ! Ce sera ce que eux, parents, voulaient. Et tous les moyens étaient bon pour le lui faire comprendre : Fini, l'heure de temps libre avant l'étude. Interdit, l'accès à la bibliothèque. Le couvre-feu était maintenant reculé d'une heure et chaque visiteur tentait de faire entendre raison à une jeune fille bien décidée à aller jusqu'au bout qui n'avait que faire des « punitions » de ses parents, ayant toujours la nuit pour sortir.

Cette petite guerre familiale aurait toujours lieu en ce moment si ses géniteurs n'avaient pas décidé de l'enfermer dans sa chambre la nuit : ça, elle ne pouvait pas le supporter. Ne plus sortir, c'était ne plus être elle-même. Et si elle ne pouvait pas être ce qu'elle était chez elle, elle n'avait qu'à l'être ailleurs !
Le soir de la mise en place de cette nouvelle sanction, elle avait rangé ses biens favoris dans un sac caché sous son lit, avant de se coucher pour guetter non pas cette fois-ci le coucher de ses parents, mais le moment idéal pour se glisser hors de la maison : le déjeuner, seule heure de la journée où elle était encore seule.

Le lendemain, elle embarquait à bord du Cinderella.

Ah ! Tu n'as presque plus de batterie ! Quelle idiote. J'aurais dû te charger avant de commencer à parler.. Et moi qui voulait commencer à te parler du train que j'ai pris ! Je ne comptais pas choisir le train que j'allai prendre tu sais ? En arrivant à la gare, je suis montée dans le premier train que j'ai vu..

STOP.

* Petite Crevette.


Train Station ▼ A bord du Cinderella

Chi s'est retrouvée par hasard sur le Cinderella. Elle y est montée sans réfléchir, cherchant juste un train qui partait loin de chez elle. Elle s'est très rapidement rendue compte qu'elle n'était pas à bord d'un train comme les autres, ce qui lui plût beaucoup. De peur de le regretter, elle n'en est pas partie, en se disant qu'elle pouvait le faire à tout moment. Et puis, il ne pouvait lui arriver que de bonnes choses à bord, selon elle. Raison de plus pour y rester.
Elle pourrait expérimenter plein de nouvelles choses, observer de nouveaux paysages, rencontrer de nouvelles personnes.. Et surtout, voir le monde.
Le conflit qui se déroule à bord ? Ce n'est pas son problème. C'est stupide. Pourquoi existe-t-il d'abord ?
Même si elle souhaite que la paix se fasse entre les deux groupes, la jeune fille évite à tout prix d'être prise dans ce combat et y arrive plutôt bien. Après tout, elle estime avoir eu sa dose avec ce genre de « gamineries ». Alors une guerre, très peu pour elle !




Apparence

Couleur des yeux : Marrons.
Couleur des cheveux : Noirs.
Taille : Moyenne.
Poids : Légère.
Style vestimentaire : Il est rare de voir Siell sans une robe.
Maitrise

Animal : Bélier.
Quoi qu'est-ce ? C'est une sorte de mouton avec des cornes en forme de spirales.
Maitrise : Très bonne.





Dernière édition par Siell Apollo le Dim 3 Juin - 12:22, édité 12 fois
1st Class
1st Class
Siell Apollo


« Siell Apollo »

Messages : 9

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:31

Bienvenue à bord ! Smile
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:49

Bonjour Chi !

Bienvenue parmi nous ! Smile

Je suis heureux de t'annoncer que le forum a rouvert ses portes, je me permets donc de t'écrire pour voir si tu es toujours prête à nous rejoindre.

Peut-être à bientôt ! Wink
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:22

Bienvenue sur TS ^^

Dès que tu auras répondu nous allons pouvoir te proposer des choix.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:29

Bienvenue, future copine de sieste (?) ! <3

Amuse-toi bien sur ce merveilleux forum qu'est Train Station !
Controllers
 Controllers
Saul Rosenberg


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:18

Je suis contente que TS soit rouvert. Very Happy
Et, oui, je suis toujours prête à vous rejoindre. Par contre, ma fiche n'est pas terminée. Alors ne me proposez pas de choix tout de suite. (:
1st Class
1st Class
Siell Apollo


« Siell Apollo »

Messages : 9

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:23

Ok pas de problème. Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:19

Ça a tardé, mais je pense que cette fois, j'ai terminé ma fiche.
J'espère qu'elle vous plaira. ///
1st Class
1st Class
Siell Apollo


« Siell Apollo »

Messages : 9

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:28

Coucou,

Je passe pour dire que l''on ne t'oublie pas.
Si personne ne prend d'ici là je m'occupe de toi demain ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:57

D'accord. Merci. :3
1st Class
1st Class
Siell Apollo


« Siell Apollo »

Messages : 9

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:47

Coucou,

Excuse moi du retard, je pensais que quelqu'un avait pris ^^
Un truc me chagrine dans ton personnage en faite c'est son prénom. Tu dis qu'elle est française mais elle porte un prénom a consonance plus asiatique. Donc je trouve que cela colle pas trop.... :$
Mais bon après le prénom colle avec l'histoire.

Je te propose en animal :
¤ Abeille
¤ Bélier
¤ Rhinocéros gris

Voilà j'espère qu'un va te plaire autrement dit le ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:35

Je prends le Bélier ! *o* ( Mais c'était cruel de me demander de choisir entre ça et l'Abeille ;_; )
Mais le bélier est censé être uniquement de sexe masculin, ce n'est pas un peu bizarre ?
Pour son prénom je suis d'accord avec toi. Mais je me suis dit que comme elle avait toujours vécu en France, elle devrait avoir cette nationalité Smile
1st Class
1st Class
Siell Apollo


« Siell Apollo »

Messages : 9

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:49

Ok pour le bélier. Qu'il soit de sexe masculin pour moine dérange pas ^^
Après si tu veux tu pourras jouer dessus.
Ok pour le prénom.

EDIT : je te laisse compléter ta fiche pour ton animal et la maitrise. N'oublie pas de mettre ton avatar. Après tu sera validé
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:07

Coucou,

Alors j'ai un problème. C'est moi qui ne l'est pas vu avant et je n'avais pas fait attention.

Mais le nom et l'avatar de ton personnage ne vont pas. Pour cause nous avons un prédéfinis sur le forum qui s'appelle Chi Linh Phan et qui est Controllers. Et donc l'avatar est Seychelles d'Hetalia Axis Power.
Voir ici : https://train-station.forumgratuit.org/t43-les-controllers-01-06

Donc pour ne pas porter à confusion je te demanderais de changer d'avatar et de nom/prénom.
Désolé du dérangement.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:12

En fait, c'est le prédéfini que j'ai pris. ( D'ailleurs j'ai laissé un message sur le Botin des avatars à ce sujet. Je crois.)
Seulement, comme je n'ai pas réussi a trouver des informations autres que son nom et son physique, j'ai écrit cette fiche .
J'ai sûrement dû mal chercher. Désolée.
1st Class
1st Class
Siell Apollo


« Siell Apollo »

Messages : 9

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:17

Ok j'en parle avec les admins.

Je te tiens au courant.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:55

Double post mais pour la bonne cause.

Alors excuse moi de l'attente, avec le staff on a décider qu'il faudrait que tu changes ton avatar et ton nom & prénom de ton personnage pour ne pas le confondre avec le prédéfinis.

Autrement autre solution tu refais une fiche qui correspond au prédéfinis ^^

Je pense que tu choisiras la première option. Voilà dsl pour le dérangement.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:15

Pas de nouvelles ?

Je classe, si pas de réponse dans une semaine, suppression du compte.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:00

Alors.. Je suis vraiment désolée du gros retard. ><'
Ces dernières semaines, je n'ai pas vraiment pu me connecter.
Mais elles sont passées et j'aimerai bien reprendre ma fiche, si possible. ///
Voilà. Encore désolée.
1st Class
1st Class
Siell Apollo


« Siell Apollo »

Messages : 9

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07

Coucou pas de problème.

Je déplace ça je te laisse changer d'avatar, de nom et prénom.

N'oublie pas de te faire recenser

1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Siell Apollo. ~Siell Apollo. Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


~Siell Apollo. Empty
Revenir en haut Aller en bas

~Siell Apollo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com