Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:56








Fille adoptive de Nestor G. Lawford ♠ 19 ans ♠ Anglaise ♠ Controller ♠ Insensible à la douleur ♠ Aimerait bien que ce pouvoir ait plus de points positifs que négatifs ♠ Ceci à part, Eleanor déteste sa vie presque autant que vous. Dépressive se cachant derrière son caractère lunatique et colérique, elle préfèrerait être autre part que sur le Cinderella même si elle se garde bien de le dire. Solitaire et glaciale, plutôt que de prendre part au conflit interne du train, elle préfère lutter tous les jours contre elle-même.






Recherches


♠ Je ne recherche aucune relation particulière pour le moment et je suis plutôt ouverte à tout et n'importe quoi. J'ai toutefois une tendance à privilégier les relations originales, complexes, qu'elles soient positives ou négatives. À noter que je ne recherche aucune relation amoureuse pour le moment. ♠




Nestor G. Lawford




Dernière édition par Eleanor A. Lawford le Lun 13 Fév - 16:10, édité 1 fois
Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:58

Je réserve ici, sait-on jamais~

Bon bah voilà, après des heures de galère, je pense que c'est pas trop laid. Donc voilà, n'hésitez pas...
Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:10

Je veux bien un lien. Une idée ? Smile

Meringue O'Tree


« Meringue O'Tree »

Messages : 13

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Japonaise
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:53

Bonsoir et merci pour ton intérêt !

Même si j'ai lu ta fiche, je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment, alors je serais heureuse d'entendre tes idées (si tu en as). Sinon, j'y réfléchirai avec soin plus tard.

En attendant, quelques pistes peut-être. Comment Meringue verrait-elle/réagirait-elle face à Eleanor ? Comment se seraient-elles rencontrées pour la première fois ? Quel genre de lien pourraient-elles avoir (positif, négatif, neutre,...) ?

Voilà, voilà, désolée de ne pas pouvoir proposer quelque chose pour l'instant, mais tes réponses pourront probablement m'aider.
Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:34

Comme Eleanor n'est pas une 2nd Class, Meringue ne lui voudra aucun mal. Je pense à un lien positif donc.
Je réfléchis à tout ça aussi de mon côté Wink

Meringue O'Tree


« Meringue O'Tree »

Messages : 13

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Japonaise
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford Empty
Revenir en haut Aller en bas

Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée]» Nestor G. Lawford
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques