Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Will on wheels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:52



Lookin' for

o Toute personne intéressée par l'Art
o Un frère d'armes dans sa lutte à venir contre les 2nd Class
o Un ennemi 2nd Class
o Love?






F. Sven Kolevski | Controller

Will on wheels YIOJWJRdyY
ETRANGE MAIS AMUSANT
C'est un garçon sympa bien que distrait et bizarre. Ils discutent néanmoins souvent ensemble et partage certains goûts en matière de musique, de théâtre et autres disciplines artistiques...
Lucas R. Drummer | Waiter

Will on wheels 5lvfV57zod
AUTOUR D'UN VERRE
Sans trop savoir pourquoi et sans vraiment se connaître, nos deux garçons dont la ressemblance est assez frappante, se retrouve certains soirs pour boire un verre en silence et écouter quelques morceaux de musique. Il leur est arrivé d'inverser leurs rôles pour se rendre service ou au contraire pour faire une blague.

Sivilotti C. Ravel | Waiter

Will on wheels IM52c4Wosc
LUNA...TIQUE
Il l'aime bien alors qu'il ne la connait pas. Elle a le don d'apparaître au moment où il s'y attend le moins. Pas moyen d'engager la conversation, elle s'en est déjà allée. Elle lui rappelle un personnage de roman... Quoiqu'il en soit, il s'est fait une promesse: s'en faire une amie.
White Willow I. | 1st Class

Will on wheels 844003Copiede396266
TYPE DE LIEN
U.C.




Luce A. Harter | Controller

Will on wheels N6ExIbWsPi
PETITE SOEUR DE CŒUR
Will l'a rencontrée une nuit, en pleine campagne française. Il est le seul à avoir vu son sourire et à connaître son passé. Elle ne s'est confiée qu'à lui et ils sont comme frère et soeur. Plus jeune que lui, elle sait se défendre mais malgré tout, il veille sur elle et le premier qui tentera de lui faire du mal en subira aussitôt les conséquences.
Nom Prénom | Groupe

Will on wheels 28lzqKjA1j
TYPE DE LIEN
Blah blah blah...

Nom Prénom | Groupe

Will on wheels 28lzqKjA1j
TYPE DE LIEN
Blah blah blah...
Nom Prénom | Groupe

Will on wheels 28lzqKjA1j
TYPE DE LIEN
Blah blah blah....





Allan L. Hawkins | 2nd Class

Will on wheels WiE5IZP9R0
ENNEMI n°1
Ce type. Ce gamin. Il a cherché ouvertement les emmerdes. Il ne veut qu'une chose. Chasser du 1st Class. Tuer le faucon. Will a fait une erreur grossière en sortant du train sans veiller à ce qu'il n'y ait pas un ennemi dehors. Du coup, Hawkins l'a vu, l'a reconnu, et le cherche à tout prix maintenant. Will a fuit la première fois. Mais il sait qu'il devra bientôt se battre. Quand l'affrontement viendra, le faucon ne cherchera pas à tuer. Neutraliser pour obtenir des informations sur sa mère. Voilà son objectif.
Nom Prénom | Groupe

Will on wheels 28lzqKjA1j
TYPE DE LIEN
Blah blah blah...

Nom Prénom | Groupe

Will on wheels 28lzqKjA1j
TYPE DE LIEN
Blah blah blah...
Nom Prénom | Groupe

Will on wheels 28lzqKjA1j
TYPE DE LIEN
Blah blah blah....





Fulfil Amazon | Waiter

Will on wheels Amaz12
UNE AMIE QUI ME VEUT DU BIEN?
Amazon. Un bien joli prénom pour une bien jolie fille. Mais alors, pour le reste! Première impression de Will: c'est une tarée! Elle a essayé de lui faire croire qu'elle était une 2nd Class et qu'elle allait le tuer avec son couteau... qui était en fait en carton. Quelle drôle de personnalité. En réalité, elle ne semble pas lui vouloir de mal. Ou en tout cas, elle se débrouille comme un manche. Autant, la première fois, elle lui a vraiment fait peur, autant maintenant, ses autres tentatives sont assez tordantes. Bref, que lui veut-elle?
Wersinger Joyce L. | 2nd Class

Will on wheels 14623262
WHAT DO YOU WANT?
Will, on le sait bien, n'aime pas les 2nd Class d'une manière générale et ils le lui rendent bien. Mais que lui veut donc cette fille qui semble toujours le regarder avec des yeux admiratifs? Il faut l'avouer, cela rend le 1st Class légèrement nerveux, gêné et intrigué. Elle n'a jamais cherché le conflit mais ne semble pas non plus vouloir lui parler. Dès qu'il la voit, elle fuit. Elle n'a pas l'air bien méchante... Peut-être fera-t-il le premier pas un de ces jours?

Evans Scarlett P. | 2nd Class

Will on wheels 2301392hyc781
TYPE DE LIEN
U.C.
Dematron Elide P. | 2nd Class

Will on wheels 2311
TYPE DE LIEN
U.C.


Dernière édition par William Grant le Ven 3 Juin - 5:42, édité 44 fois
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:45

Veux-tu être mon ami ? *-* Oui Non

Will et Lucas ne se connaissent pas. Ils n'ont aucun renseignement l'un sur l'autre, ils savent simplement ce qui est connu de tous et ne cherchent pas à en savoir plus. Ils ne se sentent pas non plus très proches. Ce qui les a unis est l'impression qu'ils partagent tous deux un sentiment commun, une même lueur de mélancolie dans le regard.
Ils se sont rencontrés pendant une nuit d'insomnie. Lucas était seul au bar et écoutait de la musique - c'est ce qui a attiré Will. Ils ont partagé un verre ensemble, sans parler.
Un jour que le Cinderella était arrêté, Lucas avait voulu profiter du beau temps et visiter la ville. Mais il ne pouvait pas quitter son tablier de waiter, encore moins car il se devait d'accueillir les nouveaux passagers. Lucas eu alors l'idée de se faire remplacer par Will. En raison de leur ressemblance physique et de la connaissance parfaite des usages de ce train, Will était le parfait sosie !
Depuis, lui et Lucas partagent encore silencieusement des verres dans le bar, en écoutant de la musique. Lorsqu'ils échangent leur rôle, ils aiment bien se faire chacun des petites surprises (par exemple, Will, se faisant passer pour Lucas, peut déclarer sa flamme à une fille et laisser ensuite Lucas se dépêtrer de cette histoire).

Je suis ouvert à toute critique, toute modification, tout ajout ou tout refus. Razz


Dernière édition par Lucas Drummer le Dim 17 Avr - 13:39, édité 1 fois
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:36

OKAY! ^^

Je te rajoute tout de suite mon cher Lucas! =)
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:54

Je suis content que le lien auquel j'ai pensé te satisfasse. J'ai posté moi aussi.
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:37

Je veux un lien Yoippari-niiitan ! (Petit détail, tu vas te coltiner ce surnom pendant un petit moment UU)
Invité
Anonymous


« Invité »


Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:58

    MOIJEVEUXUNLIENAVECKIDAMASAOMI

    Bref. J'veux un lien. Lequel? Aucune idée. Je vois que tu es rancunier. Pix est quelqu'un de neutre qui fait de son mieux pour laisser vivre les First Class. Pix t'intrigue. Ou pas. Je te laisse réfléchir /o/
2nd Class
2nd Class
Scarlett P. Evans


« Scarlett P. Evans »

Messages : 27

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:06

Pix, okay je vais y réfléchir et je te propose quelque chose sous peu. =)

Ana, as-tu une idée du lien que tu voudrais avoir avec Will?
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:59

Comme promis, un lien ? \o/
Bon voilà, c'est simple, j'ai appris que t'était un First classe en te voyant te transformer, ou un truc dans le genre, j'ai pas hésité à sortir mes armes, du coup t'as su que moi j'étais un 2nd de mon côté, donc comme tu hais les 2nd, tu me hais aussi. Moi je me fais une joie d'avoir un peu d'amusement et j'accentue la chose, et je naturellement, je me moque de ce qui t'es arrivé dans ton passé ou autre pour que détestes autant les 2nd, et il en joue avec aussi, de ce je m'en foutisme. Lui, il veut juste te tuer.
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:41

Ok, ça me va. ^^

Le tueur né entre en action. Tu as de l'assurance et cherches ouvertement le conflit. Tu m'as vu me transformer en sortant du train un jour où tu chassais dehors. Erreur de ma part, moi qui fais habituellement tout pour ne pas me faire repérer. Du coup, tu as sorti les armes au moment où je m'apprêtais à remonter dans le train. Echange de regard. Dialogue inutile. Je me suis barré mais je sais que la prochaine fois, on devra se battre. De mon côté, je me dis que si je pouvais gagner, j'obtiendrai peut-être de toi des infos sur ma mère.

Ça respecte ta proposition?
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:32

Ca me va parfaitement ! J'essaye de rédiger ça demain =D
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:19

Mise à jour faite pour ma part! Wink
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:26

un lien, un lien !!! <3
Invité
Anonymous


« Invité »


Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:32

Que me proposes-tu, jeune padawan? =)
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:51

Elide, comme toujours, venait tout juste de se shooter à l’héroïne et, l’esprit en bataille, avait entreprit de sortir dehors contemplé la lune et son voile étoilé. William, qui lui aussi aimait bien sortir du train parfois, la croise alors sur son chemin et semble perplexe. Elide affichait un air tout à fait absent; misanthropique. Elle fixait le ciel, tout simplement. C’est à ce moment qu’il avait décidé de s’asseoir tout près d’elle, cette mystérieuse demoiselle qui cherchait une parcelle de rêve.

Quelques minutes avaient passé, Elide revenait quelque peu sur terre et c’est à ce moment qu’elle avait remarqué la présence du jeune garçon. Elle le trouvait jeune et charmant avec sa tête de gamin et décida de lui montré toutes sortes de choses méconnues du reste du monde. Elide avait l’habitude de se cacher; soit pour entretenir sa relation secrète ou tout simplement pour consommer. De plus, avec son magnifique sabre laser, elle pouvait facilement terrasser les obstacles, qu’ils soient humains ou végétales. Elle pouvait aller partout et William appréciait bien cette clandestinité. Bref, une drôle de relation les unient...

Bon, je ne savais pas trop quoi écrire XD Tu peux toujours modifier le tout.
Invité
Anonymous


« Invité »


Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:00

Alors pourquoi pas! =) Mais il faudrait trouver la raison pour laquelle ils s'entendent bien. Parce que Will n'aime pas les 2nd Class d'une manière générale, il les met tous dans le même panier.
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:11

Umm, peut être parceque Elide ne fait aucune distinction entre les Firts Class et les Second Class.
Elle se fou un peu du conflit et William aurait finit par la croire ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:01

Me faut un lien !
Parce que, Will fille et Will garçon, ça oblige quoi o/
puis c'est Kida sur l'image...
Si tu as pas d'idée, je ferais marcher mon petit cerveau, mais je te laisse l'honneur de proposer le premier Very Happy
1st Class
1st Class
Willow I. White


« Willow I. White »

Messages : 18

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:53

Toi! Toi! Oui, toi, le squatteur de douches noctambule! /PAN/
J'ai (peut-être) trouvé quoi faire de nos persos~ :3

Un beau jour, à bord du Cinderella. Amazon ne travaille pas comme souvent, mais erre dans les wagons, ou plutôt les parcourt en coup de vent à la recherche de sa prochaine victime.
Victime, oui, parce qu'aujourd'hui, elle avait décidé qu'elle ne se ferait pas de nouvel ami.
Aujourd'hui, elle se ferait un ennemi.

Cet ennemi, elle le trouve en la personne de William, un jeune homme plus que séduisant, présentement en grande discussion tout un groupe de gens. Elle se cale alors aussitôt dans un coin, et observe sa cible d'un regard de félin traquant sa proie.
Lorsqu'il quitte ses compagnons, la demoiselle embusquée sort de son sac une petite et fine lame (en carton) sur laquelle elle use de son pouvoir pour la rendre plus réaliste, et se jette sur Willy, sans autre forme de raccourci. Celui-ci, croyant à une attaque d'un 2nd Class, cherche à se défendre, mais remarque bien vite que son adversaire ne fait pas le poids. Celle-ci tente de garder une attitude menaçante, mais ses capacités la trahissant, elle finit par se rendre à l'évidence: elle n'est pas douée pour trouver les gens antipathiques, et perd finalement tout intérêt à son entreprise, ne trouvant pas de répondant (ni de quoi répondre...)

Du coup, Will est à présent tout sauf un ennemi. Quelques fois encore, farceuse, elle lui refait le coup en faisant semblant de se brouiller avec lui, ce qui marche plus ou moins bien selon les cas, mais la blague et ses conséquences ne durent pas en général~

PS: Pour Willy, Amazon est bel et bien Amazon, parce qu'elle a a coeur que ses ennemis puissent l'appeler par son nom (même si ça foire un peu, niveau ennemis...)

Elle me donnais l'impression de n'être pas tout à fait complète et achevée, cette idée, mais finalement est assez sympathique comme ça~ A voir s'il y a quelque chose à rajouter, ou si de meilleures suggestions se présentent :3
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:50

Ben j'aime bien! ^^

Le seul truc qui me chiffonne, c'est ce côté "imcomplet". xD
Enfin, c'est surtout que je me demande ce que pense Will d'Amazon du coup! Est-ce qu'il l'aime bien au final, est-ce qu'il la trouve séduisante aussi, est-ce qu'il la prend simplement pour une folle... Tout me plaît, mais toi as-tu une préférence? Et Ama', elle considère Will comme une connaissance ou un véritable ami?
Voilà, éclaire ma lanterne et je valide! ^^

Elide: Je suis ok aussi, je rédige dès que j'ai un peu de temps! Wink
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:58

Hmm, pour ce que pense Will'... Vu la façon dont elle lui a sauté dessus le première fois pour ensuite se rétracter, y a pas mal de chance qu'il la prenne pour une folle. Cela dit, par la suite, pour sa part, elle aura eu plutôt tendance à le considérer comme un ami, voire d'avoir essayé à un moment donné de le draguer x)
Sinon j'imaginais que leur relation ressemble (dans une version un peu plus déjantée sur les bords) à celle de bons potes de lycée, un truc comme ça~

Buu~ J'espère avoir dissipé les zones d'ombre là :3
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:56

Ok, ça me va! ^^
Du coup, je ne vais pas te "ranger" dans la catégorie amis. Du moins pas pour le moment. On verra comment la situation évoluera quand on fera du RP ensemble! <3
Tu es donc officiellement une "strange relation"! ^^
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:20

Haha! Un statut qui va tout à fait à Amazon x)

Ca marche~ Je rédigerai en rentrant cette aprèm du coup :3
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:37

Désolé, je multiplie les retards pour les liens!

Ainsi, j'accepte Scarlett, Anastasiy, Willow (nature des liens à déterminer) et Elide (lien à rédiger).
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:29

Hey! Very Happy

Je viens aux nouvelles ^^ Si un lien t'intéressais toujours! Perso, je suis partante, mais je voulais savoir: quel type de lien te botterais le plus avec Sofia? =')
Invité
Anonymous


« Invité »


Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will on wheels Will on wheels Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Will on wheels Empty
Revenir en haut Aller en bas

Will on wheels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques