Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Raconte moi ton personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:11

Les sourires de sa soeur étaient magnifiques; Aujourd'hui, ils sont de plus en plus rares malheureusement.

Quel est le genre de cheri/chérie qu'aimerait avoir votre personnage?
Invité


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:02

Elle préfère se taire sur ce sujet... Un second Hélios peut-être, sans le côté traitre (qui n'en est pas un, mais ça, elle ne le sait pas) n_n

Quelle est la soupe préférée de ton perso' ?
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:37

Elle n'aime pas les soupes, exceptée celle aux vermicelles ~

Sa plus mémorable folie ?
Controllers
 Controllers
Pandora A. Blackwood


« Pandora A. Blackwood »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Franco-anglaise.
Age du personnage: Vingt ans, parait bien plus jeune.
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:49

Hum... Il n'a pas fait de folie depuis longtemps mais sa plus mémorable c'était sans doute de faire du saut à l'élastique dans sa jeunesse ! x_x

Que est le pire rêve qu'il est fait ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:28


Un clown. Un espèce d'horrible clown maquillé comme une voiture volée qui lui courait après parce qu'il voulait absolument lui faire enfiler un nez rouge comme le sien. Depuis, elle ne peut plus entrer dans un cirque sans avoir les genoux qui tremblent.

Quel est sa sucrerie préférée?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:11

Aucune. Elle n'aime pas ce qui est sucré. Hormis le Coca.

La nuit, il n'arrive pas à dormir - que fait-il ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:27

S4 LEAGUE ! DOFUS ! WORLD OF WARCRAFT ! POKÉMON ! FINAL FANTASYYYYYYYYYYY <3 *pan* Vous l'aurez compris, elle aurait passer sa nuit à geeker~

Votre personnage a-t-il un talent secret dont il a un peu honte, comme le tricot ou roter sur commande ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:19

Nika adore préparer de petit cake, enfilant son joli petit tablier rose fuchsia mais, se trouvant déjà suffisamment féminin il ne montre pas son talent en publique.

Il est tout seul dans une salle avec un type étrange que fait-il ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:32

Eirika serait d'abord méfiante. Puis très curieuse : pourquoi est-il comme cela ? S'il s'agit d'un First Class, elle essayera alors de le séduire ou d'utiliser des techniques différentes pour qu'il fasse ensuite partie de ses meubles...

Votre personnage trouve un objet de valeur, que fait-il ?


Dernière édition par Eirika Wittenberg le Jeu 12 Mai - 14:37, édité 1 fois
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:33

Elle le garde, se l'approprie, quelle question ! x)

Sa plus grande phobie ? (a)
Controllers
 Controllers
Pandora A. Blackwood


« Pandora A. Blackwood »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Franco-anglaise.
Age du personnage: Vingt ans, parait bien plus jeune.
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:54

Que tout le monde l'ignore. De ne pas être aimée. Sinon elle aime pas les araignées, les serpents, les ... les....

Son plus beau rêve ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:39

Elle ne s'en souvient plus, trop de ravages dans sa pauvre tête pour de tels souvenirs.

Sa première cuite, si telle a eu lieu, et le souvenir gardé ?
Controllers
 Controllers
Pandora A. Blackwood


« Pandora A. Blackwood »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Franco-anglaise.
Age du personnage: Vingt ans, parait bien plus jeune.
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:11

*Ouuuh, on aime les réponses de trois kilomètres ♥*

Amazon a l'air d'une attardée, d'une éternelle gamine qui rêve du Nerverland où on ne grandit pas?
Ouh, non. Enlevons ces idées fausses de nos esprits. Amazon est très précoce. Dans le domaine de la cuite en tout cas. Déjà, petite, elle refusait la règle de laisser les parents boire cette chose qui sent pas bon et les forcer à faire la réserve de jus de fruits à chaque dîner en famille ou chaque fête. Parce qu'il y avait là quelque chose d'inconnu devant elle, et qu'elle voulait le découvrir.

Et bien alors quoi? Les fonds de verre et de bouteille, ça n'a jamais fait de mal à personne. Oui mais... On sait tous que lorsque les chats sont partis et laissent la maison aux souris, elles ne se privent pas d'inviter toutes leurs copines et danser jusqu'à ne plus tenir debout. Une fois n'est pas coutume, cette déboire-là incrimine principalement le frère de la demoiselle, qui au lieu de l'enfermer dans sa chambre pendant que ses amis prenaient possession de la maison, il la laissait aller à sa guise, du haut de ses trois ou quatre pommes.

Et là, paf. On imagine la suite: une table avec plein de bouteilles de couleur différentes, et des verres abandonnés un peu partout, et une fillette qui se mit en tête de tous les goûter pour voir quel était le meilleur. Et donc? Eh bien, si elle n'en a pas conservé le moindre souvenir en se réveillant plusieurs jours après, à peu près bonne pour l'hôpital, tout le reste de la soirée l'avait trouvée radieuse, se prenant pour un membre à part entière de la bande d'adolescents, se prenant pour une vraie grande.

Depuis, la demoiselle a cependant bien du mal à retenter l'expérience: ses envies d'ivresses s'évaporant avant d'y parvenir, pour la plupart~

______________________

NEXT!
En quelle occasion l'expression "mort de rire" prendrait-elle tout son sens pour lui/elle?

Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:34

Pour quelqu'un qui craint extrêmement les chatouilles. Si, si, ça peut être mortel, j'vous assure! Chatouiller jusqu'à ce qu'il meure... de rire. xD

S'il avait la possibilité de voyager dans le temps, à quelle époque votre personnage voudrait-il aller?
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:48

Dans le futur. Très très loin dans le futur.

S'il devait se suicider, comment votre personnage ferait-il ? (question de malade ><)
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:03

Probablement en sautant du haut d'un gigantesque monument.

S'il pouvait faire trois voeux, que demanderait-il ?
2nd Class
2nd Class
Drathir Linath


« Drathir Linath »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:05

Les trois premiers qui lui viendraient à l'esprit, à savoir, en ce moment précis:
1 - s'acheter un rasoir et de l'after-shave, vous savez les trucs de mec, là, et voir ce que ça fait sur elle;
2 - emprunter un nouveau bouquin à Elena;
3 - débarquer dans la salle des controllers avec un pass périmé/non-valide

NEXT!
=>Son ordinateur plante. Mais ce qui s'appelle planter, pour de bon, pas une connexion perdue au hasard d'un tunnel! ...Quels effets cela produit-il sur son environnement, son entourage?

PS: cette question n'a RIENAVOIR avec la situation actuelle de mon propre ordinateur, voyons, et toute ressemblance à la situation de quiconque ici est purement FORTUITE! (a)
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:17

Etant donné qu'elle n'apprécie pas vraiment les nouvelles technologies, Candice n'a pas d'ordinateur... le problème est donc réglé Smile
(oui, c'est vrai, parler de "nouvelle" technologie pour un ordi est très relatif mais... tant pis ^^).

Si votre personnage apprenait subitement qu'il a une soeur/ un frère dont il ignorait jusqu'alors l'existence, comment se sentirait-il ? Quelle serait sa réaction ?


Controllers
 Controllers
Candice Michelle Robbs


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:48

Elle serait choquée ... que ses parents ne lui ai jamais dit ! Mais elle serait intriguée de savoir comment il/elle est. Ayant eu une enfance malheureuse et avec personne à qui réellement se confier, avoir un frère ou une sœur pourrait même l'enthousiasmer ! Elle chercherait donc sûrement à savoir qui c'est et à faire sa connaissance Wink

Si on proposait à votre personnage de changer un trait de caractère qu'il possède mais qu'il déteste, lequel serait-il ? Et pourquoi celui-là ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:41

Aucun, il n'a pas de regret vis a vis de lui-même mais si vraiment il devait choisir ce serait sa pointe de fierté qui lui cause plus de soucis qu'autre chose surtout lorsqu'elle alliée à sa froideur.

Si votre personnage se retrouvait enfermé dans une pièce avec un autre personnage correspondant à ses tendances que ferait-il/elle ? ( oui oui cette question peut avoir bien des réponses (a) )
2nd Class
2nd Class
Eric Schmitt


« Eric Schmitt »

Messages : 31

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:03

Elle obéirait à ses pulsions, sans retenue (sans faire la dépravée de base non plus .__.)

Quand on ouvre son agenda/journal intime/n'importe quoi dans lequel il/elle aurait écrit, que voit-on?
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:31

On trouve un peu de tout, des échantillons, des dessins, des notes, des morceaux de choses (tissus, feuilles, tout ça), et étonnamment peu de texte. Quelques pavés en danois/groenlandais/anglais, un peu comme un carnet de recherche 8D.

Si votre personnage fait un long discours dans un débat et qu'il foire complètement parce qu'il est à trois années lumières du sujet, comment se rattrape-t-il ?
2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:29

L'attitude observée par la demoiselle est variable, comme à peut-être la totalité de sa personne, et dépend des circonstances, mais surtout de ses humeurs. Cela dit, comme il arrive immanquablement un moment où elle s'écartera du sujet (par association nébuleuse et irrationnelle de pensée, ou simplement par envie, besoin, pulsion de parler d'autre chose), en général elle fait comme si de rien n'était et considère que ce sont les autres qui sont à côté de la plaque lorsqu'on lui fait remarquer qu'elle tombe hors du sujet~

Sa rencontre avec un extraterrestre, un alien, une créature extraordinaire. Quelles sont ses réactions, ses pensées, que se passe-t-il?
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:47

    Elle en a toujours rêvé. La preuve que d'autres vies, ailleurs, existe, c'est génial. Elle supplie l'alien de l’amener. Même si elle doit voyager clandestinement, elle quittera la Terre !

    De quoi ton personnage a t'il envie là, tout de suite ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:51

Petite cuillère.
Oui, c'est excentrique, c'est inutile, c'est vague, mais c'est ainsi.
C'est là la seule envie présente d'Amazon.
...Jusqu'à la prochaine °°

Trois verres dont le contenu est invisible, alignés sur le comptoir. Que se passe-t-il?
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:56

Sarah les regarde de travers et lance une enquête avec les autres sur le thème "Qu'est-ce qu'il y a dedans ??"

Est invité(e) à participer à l'enquête [Avec Mouaaah]. Réactions ? Envies ? Pensées ?
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Raconte moi ton personnage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Damian A. Milligan (personnage predef)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans le wagon bar,
des sandwichs et du flood
 :: La sandwicherie
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit