Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Dans mes contacts, il y a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dans mes contacts, il y a... Dans mes contacts, il y a... Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:07



Je recherche


- Une âme soeur pour mon personnage ~ [0/1]
- Des meilleur(e)s ami(e)s
- Des amis tout court
- Des fous et des folles
- Des gens qui ne m'aiment pas trop
- Des gens que je n'aime pas trop
- Des gens qui ne m'aiment pas trop... mais que ce soit réciproque
- Des gens que je voudrais connaître
- Des gens qui voudraient me connaître
- Des RPGistes
- Et plein d'autres choses.



Thalia Svenn | OMGWTF?

Chips !
Bah oui. Pour comprendre, 'faut être dans le trip. Thalia et Sarah, les deux idiotes inséparables qui sortent des conneries à tout bout de champ, tels que "wazaa, tentacule, chips", et bien d'autres bizarreries.
On ne sait pas vraiment comment c'est arrivé. Un jour, Sarah l'a vue, et sans pouvoir résister, a sorti "chips". Le regard confus sur le visage de la Nordique l'a bien fait marrer, et s'est ensuivi un truc absolument génial auquel personne ne comprenait. D'ailleurs, Sarah ne comprend pas trop non plus, comment elles en sont arrivées là. Mais c'est trippant, et ça suffit. <3
Fûu Koshi | Frustration intense

Vexée. Sarah était vexée. Fûu ne s'ouvre pas, ne lui parle pas, seulement jetant quelques regards agacés de temps en temps. La Controller n'ose plus l'approcher, à force de recevoir que de l'énergie négative. Pourtant, une curiosité la force à fixer Fûu sans détourner les yeux ; c'est cette sentation qu'on a quand on regarde quelque chose d'horrible ou d'effrayant, mais qu'on ne peut pas s'en détacher. C'est comme une drogue. La demoiselle Sarah a affreusement envie de connaître Fûu, mais la timidité face à cette bête énorme et tellement complexe l'empêche de s'en approcher. Dès qu'elle veut lui parler, sa gorge se noue et aucun mot ne sort, à part quelques balbutillements idiots. Au final, c'est toujours un rougissement, une baisse du regard, d'un "désolé" murmuré presque inaudible, et d'une Controller qui s'empresse de s'en aller.

Mais elle finit toujours par revenir.



Lilith Baskerville | Les bleus de l'amour

SOUMISE.
Non, ça c'est moi, Sarah. Quand on est une pacifiste, c'est qu'on ne frappe pas. En fait, Sarah, c'est un peu le souffre-douleur de Lilith. Elle supporte les coups et les injures tout en souriant et en étranglant la jeune rebelle avec un câlin à vous broyer les côtes. C'est un peu comme une relation frère-soeur, sauf que dans ce cas, le frère c'est une... soeur. Vive les tavestis !
Andrew Samuels | Walkman ambulant

En fait, Andrew et Sarah, ce sont plutôt des connaissances. Andrew aide Sarah à corriger ses goûts musicaux pas terribles, et Sarah souille les oreilles d'Andrew avec ses vieux morceaux un peu ringards. Ils ne se parlent pas souvent, et n'ont que des conversations via e-mail. Pas vraiment potes, mais pas vraiment ennemis non plus, quand Sarah cherche un endroit calme où aller sans être seule, c'est souvent avec Andrew qu'elle y va.



Amazon Fulfil | Apparition effrayante

Tout a commencé avec ce foutu hoquet. Sarah voulait manger sa glace parfum choco-banana, mais était secouée à chaque fois qu'un hoquet venait. Après plusieurs minutes, une parfaite inconnue - Amazon - vint lui foutre la frayeur de sa vie. Tueuse de hoquets, oui ça c'est sûr !
Maintenant, dans le Cinderella, c'est une partie de cache-cache permanente... Elles s'amusent à apparaître pile au moment où nos défenses sont baissées, et hurlent à la mort pour justement faire peur à l'autre. Une certaine amitié s'est développée entre Amazon et Sarah, deux foldingues qui ne cherchent qu'à s'effrayer. Malgré tout, Amazon la fofolle n'a pas dévoilé son vrai prénom... Pour Sarah, Amazon s'appelle Victoria. Et la Controller s'amuse à lui inventer des surnoms de tout genres. ~
Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum



Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum
Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum



Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum
Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum



Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum
Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum


Dernière édition par Sarah Grace le Dim 2 Oct - 6:40, édité 12 fois
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Dans mes contacts, il y a... Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans mes contacts, il y a... Dans mes contacts, il y a... Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:36

Je veux un liiiiien

Mais je sais pas trop quoi. Tu veux du positif, négatif, neutre, de l'amûûûr, de la guerre, des champignons ?
2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Dans mes contacts, il y a... Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans mes contacts, il y a... Dans mes contacts, il y a... Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:42

Bananovore attaque !

Des champignons ça me semble bien... xDD D'ailleurs, j'ai une petite proposition pour toi :

Citation :
Chips !
Bah oui. Pour comprendre, 'faut être dans le trip. Thalia et Sarah, les deux idiotes inséparables qui sortent des conneries à tout bout de champ, tels que "wazaa, tentacule, chips", et bien d'autres bizarreries.
On ne sait pas vraiment comment c'est arrivé. Un jour, Sarah l'a vue, et sans pouvoir résister, a sorti "chips". Le regard confus sur le visage de la Nordique l'a bien fait marrer, et s'est ensuivi un truc absolument génial auquel personne ne comprenait. D'ailleurs, Sarah ne comprend pas trop non plus, comment elles en sont arrivées là. Mais c'est trippant, et ça suffit. <3

Voilà ma proposition xD Ton personnage me fait tripper, j'peux pas résister. Mais si t'as une autre proposition, n'hésiet pas ! Wink
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Dans mes contacts, il y a... Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans mes contacts, il y a... Dans mes contacts, il y a... Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:58

Owi 8D.

Mon texte :

Spoiler:

2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Dans mes contacts, il y a... Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans mes contacts, il y a... Dans mes contacts, il y a... Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:00

OWII ! J'aime Very Happy Je te rajoute tout de suite. ;D Ça vaut un RP, ça. J'ai hâte. xDD
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Dans mes contacts, il y a... Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans mes contacts, il y a... Dans mes contacts, il y a... Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:13

Lien ajouté~

EDIT : Pour un RP c'quand tu veux *_*
2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Dans mes contacts, il y a... Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans mes contacts, il y a... Dans mes contacts, il y a... Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Dans mes contacts, il y a... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dans mes contacts, il y a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis» Rencontres inattendues dans un magasin de CDs» Les cheveux dans l'vent -- Athie» Edna Casimir dans un monde bruyant» Balade nocturne ◊ Dans un endroit pareil ?!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit